Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Livre Ours
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titousissi
oursinet

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:33:52 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Je suis très tentée par une version standard.
Est-ce qu'elle peut contenir l'ensemble du chapitre 6 ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:33:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:43:29 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Le version standard comprend la moitié du chapitre 6... soit techniques de bases, soit techniques appliquées... ça depend si on est debutant ou si on est plus experimenté...

Donc la version standard est disponible en 2 versions : version debutant (avec les techniques de base) et version expert (avec les techniques appliquées)...

sinon c'est la version luxe avec les deux associées et tous les chapitres...

car en fait la version standard si tu prends la première maintenant et l'autre plus tard, tu te retrouve à la fin avec le livre complet, puisque tous les chapitres sont soit dispo en version debutant soit en version expert... ce qui permet d'acheter le livre complet en deux fois...

Si vous voulez que je vous dise exactement le contenu en debutant et le contenu en expert vous me le dites...
Visiter le site web du posteur
Titousissi
oursinet

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:04:25 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Dis nous tout !!!! Comme cela on pourra choisir....
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:08:05 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

je vous fairai ça dès ce soir ou demain matin, car cet aprem ma soeur arrive et je ne l'ai pas vue depuis 5ans, alors ça se fête!
Titousissi
oursinet

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:56:49 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Je comprend très bien que ta soeur passe avant tout.
Moi, la mienne, je la vois 2 ou 3 fois par an, et elle arrive vendredi !!!!!!!!
Bonne retrouvaille !!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:58:25 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Donc me voici pour les explications Titousissi,

dans le chapitre 6 en version standard tu as deux choix :

soit standard debutant : avec les techniques de bases

soit standard avancé : avec les techniques appliquées...

la version standard ne contient pas les deux derniers chapitres du livre (jeux et bd dessinée par moi) et contient moins de patrons pièce unique...

Sinon la version luxe contient tout...

Chaque livre est personnalisé visuellement (couleur et thème) en fonction de sa destinataire...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:02:23 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Donc je vous rassure vos exemplaires ont bien avancés, et je pense à vous! J'y travaille casiment tous les jours.

Mais pour obtenir un resultat vraiment personnalisé pour chacune (même au niveau des photos montrées et dessins), cela demande beaucoup de temps et de patience.

Mais vous aurez vraiment un livre rien qu'à vous à l'arrivée!

à bientôt donc!

nOursiK
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:01:21 (2007)    Sujet du message: Livre Ours Répondre en citant

Tu es un amour et on sais très bien que ca doit etre un boulot énorme pour personnalisé chaque livres
Un grand merci d'avance car je sais qu'on aura un exemplaire unique
bisous swfgnb,; sdbqg;::
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:00 (2017)    Sujet du message: Livre Ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange