Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Section "cuisine" sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimiss
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:45:59 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

C'est rigolo de voir cette nouvelle section apparaitre sur le forum... J'ai une section "cuisine" sur mon blog depuis peu... Trucs sans prétentions et astuces... Je suis bonne cuisinière mais j'ai pas envie de mettre sur mon blog les recettes de boeuf bourguignon ou blanquette à l'ancienne ;o)
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:45:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:12:57 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

ben si tu veux tu peux ouvrir un post dans cette section avec un lien permanent vers ton blog pour nous faire profiter de tes trouvailles... tu viens ainsi nous signaler quand tu y as mis des nouveautés...

ce sera un regal, surtout pour moi qui ne suis pas bonne cuisinère et qui ai vraiment besoin d'apprendre...

merci d'avance ma Minimiss!
Visiter le site web du posteur
Béa
sachemours

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:13:15 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

A table!!!!!.... fou fou
Princess
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:21:53 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

J'aaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeee !! manger pizza :sal: cuire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:04:09 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Allez Minimiss Allez! on veut de ta section cuisine avec tes liens vers ton blog dès que tu y mets une nouveauté cuisine!!!
Minimiss
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:56:03 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Ben, tu veux quoi au juste ? Il y a déjà ce post avec un titre évocateur non ? L'adresse de mon blog est dans la signature... Et pour accéder aux recettes il y a un titre "cuisine" dans la colonne de gauche LOL

Pour l'instant donc, 2 recettes :

- Le gâteau à l'orange : Très bon gâteau qui change du gâteau au yaourt ou du gâteau au chocolat... Très facile à faire !

Il peut être plus "light : Je l'ai fait une fois au "fruit d'or" et c'est super bon et plus léger... En mettant peu (ou pas) de glaçage...

Si vous faites la recette originale avec beaucoup de glaçage, vous retrouverez le goût des "chamonix" de notre enfance... Vous vous souvenez ???

- Les bouchées feuilletées au chorizo : Alors là pas plus simple, facile et rapide ! Et c'est délicieux et très fondant !
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:25:35 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

je crois que je vais essayer tes feuilletées au chorizo Minimiss! Very Happy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:55:45 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Cool ben voilà ce qu'on demandait.... que tu nous dises ce que tu viens de mettre en ligne comme recette... comme nous près on y va...

merci!!! et les chamonix de notre enfance... mmmm... c'etait trop trop bon!!!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:00:53 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

on voit les petites gourmandes saliver! vache
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:11:22 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

moi moi moi!!! gourmande oui et jusqu'au bout des ongles... rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:17:33 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

moi aussi je suis gourmande, mais c'est surtout les gâteaux! vache
Grognassou
oursinet

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:12:23 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Les bouchées au chorizo sont super tentantes la Miss , on dirait des p'tits macarons ! Miam Miam ...
Mais je vais attendre l'automne parce qu'à la plage sinon je vais pleurer pleure pleure pleure
Vous avez une recette pour manger sans prendre du poids ?
stepper pedale gym: altère: c'est vraiment pas humain tout ça !
Minimiss
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:04:39 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Moi de toute façon j'aime pas les maillots de bain et je sais pas nager alors fou
Victorian
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:53:17 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Roooooooooooo des bonnes recettes..... super !!!
Pour la ligne ... j'aime pas trop les gâteaux, juste par toquade sinon je pourrai tenir une patisserie je ferai pas faillite.... rire
et puis 60 kgs pour 1m70 je me plains pas à mon âge et j'ai jamais fait de sport rire et je mange de tout sans restriction ni régime aucun....la vie est trop courte..
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:52:35 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

ben moi gourmande, je mange tout se que je trouve de bon et de sucré... j'ai des formes, mais je pèse 54kg pour 1m70 alors ça va aussi...

mais les maillots c'est pas trop mon truc et sinon j'adore la plage... mais toute nue, alors je peux plus y aller à cause de mes bébés...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:31:37 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

et bien moi je vous dirais pas mon poids, na, mais je mange comme ca me plait et des gateaux qud j'ai envie! diable diable
Minimiss
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 01:00:24 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

Heuuuu ! Ca c'est sûr que je vous dirais pas mon poids LOL Mias moi aussi je tente de me faire plaisir "vaille que vaille" vache
soffy
oursinet

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:40:29 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

moi je fais 1M60 ET 75KG autant dire que mon cherie va me mettre au regime s'ec pour le mariage !! quand je l'ai connu je peser 56 kg (mais je suis trop trop gourmande !!!!!!!!!!)
------------------------
Soffy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:15:10 (2007)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog Répondre en citant

fais du sport et tout va fondre comme par magie... footing c'est le meilleur (minimum 45min car c'est au bout de 30 min que tu commences à fondre...), à ton ruthme calmement... et stepper pour te faire des fesses en beton, et puis abdo pour perdre le petit bidou...

ensuite pleins de creme, dont le programme de remodelage Clarins qui est formidable, et finallement des creme exfoliante et des cremes hydratante à gogo pour permettre à la peau de se retendre...

tu vois avec un coatch tout de suite ça parait plus simple...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06:49 (2017)    Sujet du message: Section "cuisine" sur mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange