Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
la cuisine feerique...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:32:26 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

et pourquoi on peut pas les prendre avec les doigts...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:32:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:34:12 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Et des biscuits avec la bouche ??? surpris
soffy
oursinet

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:08:08 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

http://www.loisirama.net/magazine/rubrique.php3?id_rubrique=15&id=7

voila le bon lien !! en fait le gateau c'etais pas du tout ce que je voulais mais bon pour info, les cuillers c'est comme des boudoirs mais plus gros poupée
------------------------
Soffy
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 05:38:00 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmm cela fait de savoureuses chalotte.... fou
et un délice avec le champagne mais là.........faut être invité !!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:10:15 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

ah ok je vois ce que c'est!!! mais j'aime pas... donc on va passer à la suivante... fou
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:10:58 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

ah oui ça ma fille elle va trouver genial!!! des champignon, des bateaux... elle va adorer!!!

Merci Soffy!
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:40:11 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

J'ai une recette du tonnere pour les enfants :
Les tomates Petit Poucet .... tu connais ???? tu veux la recette ???? ultra simple .....
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:49:35 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

vas-y... :blu:
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:58:12 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Alors pour cela il faut des oeufs, des tomates et de la mayo.
Yu fais durcir les oeufs puis tu les fais tenir droit sur l'assiette
tu coupes des chapeaux aux tomates
tu les mets sur les oeufs
et ensuite des petits points de mayo sur les tomates
et on a des petits champignons. Tu peux les mettre sur un lit de salade...
Succès garanti !!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:59:31 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Ma Vibe va adorer!!! les champignons surprise de vic ça c'est clair elle va trouver ça trop trop bien!!!
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:29:43 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

et tu lui dit qu'ils sont magiques en plus !!!!! on se sent tout bien après en avoir mangé .....
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:03:12 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Ca va l'inciter car elle deteste les oeufs...
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:34:00 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

tiens tiens Vibe est comme moi mais Chut .........................
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:36:49 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

interressant ces livres de cuisine féerique, j'irais voir à la fnac si je les trouves pour jetter un coup d'oeil!

pour des recettes pour enfants, j'en ai quelques une, je les faisais à mes neveux quand je les gardais!

Il y a les Brochettes de saucisses de Francfort (super facile à faire) en mes neveux adorent!!!
Ingrédients : il faut des brochettes en bois, 4 saucisses de francfort, du gruyère, 12 tranches de poitrine de lard fumé
Préparation : Tu fais préchauffer le gril.
Tu coupes les saucisses en trois tronçons et tu fends chaque tronçon dans le sens de la longueur. Tu glisses à l'intérieur une lamelle de gruyére et tu ficéles chaque tronçon avec une tranche de lard fumé.
Sur chaque brochette tu enfiles 3 tronçons de saucisses.
Tu fais dorer les brochettes au gril en surveillant (il ne faut pas que le gruyére coule de trop)
Tu sers les brochettes aux saucisses avec une salade ou des pommes de terre sautées.

Sinon, il y a le hot croissant
Ingrédients : croissants (1 par personnes), jambon (1/2 tranche pas personne ) ou saucisses de Strasbourg (2par personnes), gruyère râpé (ou sauce béchamel)

Tu ouvres les croissants en deux. Tu mets ton jambon (ou la saucisses dedans et tu saupoudres de gruyére râpé.
Ou tu tartines l’intérieur du croissant avec la béchamel et tu y ajoute le jambon ou les saucisses !
Tu fais gratiner les croissants à four chaud environ 10 min.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:36:20 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Merci fée erie!!! je vais faire une heureuse avec tout ça!!!

elle va se douter que ça vient pas de moi... je lui dirais que c'est de vous... elle va vous remercier!
Princess
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:13:50 (2007)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Faudrait nous mettre les photos des recettes, ce serait sympa !!! fee
Perrine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:31:04 (2008)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

coucou! je découvre ce vieux post! les biscuits à la cuillère ce sont ceux que l'ont utilise pour les charlottes! les boudoirs de bébé quoi.
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:40:46 (2008)    Sujet du message: la cuisine feerique... Répondre en citant

Hum ces recettes sont trop sympa... Vivement que Clara puisse gouter tout ça !!!!!!!!!
poussin
Les biscuits à la cuillère ce sont les biscuits préférés de mon grand-père... de gros boudoir (qui eux sont durs) tous mous...
J'adore ça ! & trempés dans un thé ou dans un chocolat chaud c'est une pure merveille... tout juste saupoudrés de sucre glace...
MIAM je crois que je vais courir jusqu'à chez mon boulanger direct...
Slurp...
fou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19:09 (2017)    Sujet du message: la cuisine feerique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange