Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Le FanzinOursiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:42:09 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Coucou les filles,

voilà, le numéro 100 sortira mercredi prochain et il semble sonner la fin du magazine... En effet, après un envoi de mails aux différentes abonnées du FanzinOursiK, seules 3 des abonnées resteraient intéressées pour poursuivre en cette nouvelle année...

J'en fais donc appel à vous toutes, essayez de voir si des gens de votre entourage ou dans vos connaissances, seraient intéressées...

Car le FanzinOursiK ne pourra pas continuer avec seulement 3 abonnées... il sera alors obligé de s'arrêter.

La sortie du n°101 est donc suspendue, j'attends de voir ce qu'il va se passer. Si le fanzine s'arrête les abonnées n'ayant pas terminé leurs abonnements seront dédommagées par des patrons pièce unique, personne ne sera lésé.

J'espère néanmoins que le FanzinOursiK pourra compter sur vous pour continuer d'exister.

Merci de nous aider. poupée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:42:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
oursillon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:36:31 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

eh mince alors !!!! caprice
tu peux en tout cas compter sur moi pour m'abonner pour la nouvelle saison dés que tu me donneras les coordonnées bancaires nécessaires !!!!
Sinon j'espère que tu trouveras assez de personnes pour te permettre de continuer bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:07:44 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Merci beaucoup Sabrina, tu les as en mp, mais attends avant d'envoyer quoique ce soit, je dois avoir plus de personnes... avec toi ça vous monte à 4...

Revoici les renseignements généraux pour tout le monde :

le fanzine devient mensuel.
12 numéros de 40 pages par an.
prix annuel : 85€
téléchargement tous les premiers mercredi de chaque mois.
sommaire contenant : miniature, peinture, ours, dessin, poupées, tutos, patrons articles, plus deux articles consacrés aux enfants (pour les anciens petits abonnés du FanziBabY et du FanziKid... enfin pour le petit fils de Martangel et mes filles pour le moment... vu le nombre d'abonnées...).
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:38:12 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Je vais essayer de faire un max de pub autour de moi! Et j'espére que le fanzinoursik continue le plus longtemps possible.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:44:31 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

C'est vraiment adorable ! Ca me touche profondément !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:54:44 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

nono aH NON PAS CA Sad Ou sont toutes les personnes qui ont pris le magasine juque maintenant , je sais qu'on ne peux pas oubligé les gens mais avoué qu'elle est magnifique cette revue alors fait un effort pour ne pas que la revue ne cesse Sad
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:04:23 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

J'ai contacté tous mes contacts francophones sur Facebook, on ne sait jamais... peut-être pouvez-vous le faire aussi... pour leur parler du mag et de ce que vous aimez dedans, etc...
Sabrina
oursillon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:21:38 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

je suis sûr que part ce biais tu auras des réponses favorables.
je n'ai pas encore vu le magazine mais au vu des commentaires et les images de tes réalisations je suis persuadée qu'il en vaut vraiment le détours
et comme Martangel le dis toutes les personnes qui le prenaient avant vont peut-être continuer et celle qui fréquente ton site aussi Okay Okay Okay
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:02:22 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Ben les anciennes abonnées se retrouvent pour la plupart dans des situations difficiles du coup elles ne veulent plus continuer...
Quant aux autres elles n'ont pas suivit le rythme et se retrouvent avec des tas de patrons et de titis d'avance et ne poursuivent du coup pas non plus...
Mais espérons que Facebook et mon atelier en vrai suivent... Pour le moment ici elles réfléchissent...
Martangel
bravours

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:13:35 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Alors voila ,je sais que les temps son dur pour tout le monde et j'en parle en connaissance de cause
Plusieurs fois j'ai entendu dire que notre forum était une vrai famille alors SVP faite un petit geste pour ne pas laisser mourrir notre magazine
Pour celle qui se retrouve avec des tas de patrons, tot ou tard les patrons vous serviront , on a toute la vie pour les réaliser
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:09:39 (2009)    Sujet du message: Le FanzinOursiK Répondre en citant

Plusieurs personnes de mon atelier se sont abonnées, ce n'est pas encore suffisant mais je vais faire le pari et je garde ouvert le fanzine pour cette année encore, donc il de vient mensuel et j'espère vraiment que d'autres nous rejoindront rapidement...
Donc c'est 85€ pour l'année, et pour celles qui n'avaient pas finit leur abonnements, je vous envoi un message pour vous donner votre prix minoré du déjà perçu.
Merci beaucoup à toutes celles qui ont décidées de nous suivre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17:16 (2018)    Sujet du message: Le FanzinOursiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange