Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
FanziBabY & FanziKiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:21:35 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Bonjour à toutes,

voilà, mercredi prochain sortiront les derniers numéros de ces deux fanzines pour enfants. L'année se termine et ces deux fanzines ne se poursuivront pas faute d'un nombre suffisant d'abonnés...

J'espère que cette année passée en compagnie de ces fanzines vous aura plu, moi j'ai passé de bons moments à les réaliser et j'aurai voulu les continuer, c'était l'occasion pour le lecteur de découvrir des activités manuelles, d'aborder le monde des fables et légendes, de partager avec maman et mamie des histoires intéractives grâce aux marionnettes associées aux histoires, et de s'amuser...

gros bisous à mes petits lecteurs et à leurs mamans et mamies,

nOursiK
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:52:30 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Je suis désolée que tu n'es pas eu plus d'abonné pour c'est 2 fanzines!

Peut être que tu pourrais inserrer de temps en temps dans le fanzinoursik, une fiche enfant. Faut voir, peut être faire un sondage aux niveaux de tes lecteurs pour voir si ils sont d'accord!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:56:43 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

C'est vrai que ça serait une bonne idée! Surtout qu'a partir du numéro 100 le fanzinOursiK devient quant à lui mensuel donc avec plus de pages...
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:22:03 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

super en devenant mensuel le fanzinoursik va avoir plus de rubriques! Une page enfant ce serait bien, comme ça ils pourOnt piquer le fanzine à leur maman.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:40:16 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Ah oui, il va etre plus complet, je suis en plein sur la maquette et je pense que vous allez toutes y trouver beaucoup plus d'intérêt encore... surprise!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:13:18 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

j'ai hâte de voir la nouvelle version du fanzine! Ca va être super!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:54:02 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

C'est dès le numéro 100, comme ça on commence le nouveau design avec le nouveau cycle... poupée
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:11:22 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Ca va vite arrivé on est déjà au n°93! Very Happy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:45:09 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

oui et mercredi qui arrive au n°94...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:49:19 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Je viens de regarder l'agenda et je me suis trompée : c'est le n°101 qui est le premier sous format mensuel puisqu'il tombe le premier mercredi d'octobre (le 7/10/09) ... Ainsi le FanzinOursiK devient mensuel à partir d'octobre et sortira chaque premier mercredi de chaque mois...
Sabrina
oursillon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 06:53:42 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

je sais que ma question va paraître bête mais comment dois-je faire pour lire le FanzinOursiK... j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas... j'ai dû faire une fause manoeuvre ??? Sad
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:32:31 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Rassures toi tu n'as pas fais de fausse manoeuvre. C'est un travail conséquent qui n'est donc pas gratuit, l faut s'abonner pour recevoir des codes personnels de téléchargement...
Les numéros de la première année sont à acheter à l'unité, ceux de la deuxième année peuvent s'acheter par "pack" à partir du 2ème trimestre (7janvier 2009), à l'unité avant, et les abonnement pour la prochaine année sont à venir... Attention à partir du numéro 101, les numéros précédent seront tous à acheter à l'unité puisque la deuxième année sera terminé.
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:55:41 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

c'est vraiment dommage que les fanzikid et fanzibaby s'arrêtent, mais c'est sûr que c'est un travail colossal qui demande tant d'heures!, qu'il faut qu'il y ai un certain nombre de clients!
Je trouve l'idée de Féfé très bonne! Okay
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:47:36 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

surpris je vient de lire toutes les modification pour les fanzines
C'est vrai que fée erie a une bonne idée comme ca tous le monde y trouvera son bonheur
Au début ca va nous faire un peu long un mois mais on s'y habitura aussi
Et puis comme on dit toutes les bonnes choses se font attendre
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:06:23 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

En même temps il aura suffisament de pages pour vous occuper tout le mois... clin d'oeil
Sabrina
oursillon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:01:42 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

hello, dis-moi comment puis-je faire pour m'abonner cela m'intéresse
Je comprends tout à fait l'abonnement car vu le travail que cela doit te représenter !!!
Je reviens d'un petit séjour à Paris et je pars à la côte belge donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas de suite à ton message.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:26:48 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Merci Sabrina,

pour les abonnements, tu as deux possibilité : t'abonner à partir du 2eme trimestre de l'année en cours (qui s'arrête fin septembre), soit de te préinscrire pour l'année qui débutera en octobre (3eme année)...
Les numéro de cette année sont des hebdomadaire, à partir d'octobre ce sera un mensuel...
Sabrina
oursillon

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:38:50 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

Hello,
je suis partante pour m'inscrire pour l'année prochaine afin d'avoir les numéros dés le début de la nouvelle formule et acheter aussi la formule "par pack" pour en fait avoir l'année 2009 entière ensuite on verra je crois que je serai déjà très occupée avec tout ça !!!!
dis-moi simplement comment procéder
je suis contente la rentrée arrive dans tous les domaine !!! panda
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:31:12 (2009)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD Répondre en citant

OK je t'envois un mp pour t'expliquer tout cela en détail, te donner mon adresse et comment procéder.

Merci de ton soutien et oui la rentrée est toujours un moment festif... poupée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49:31 (2017)    Sujet du message: FanziBabY & FanziKiD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange