Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
n°70 et 11 et 11
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:00:03 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Voilà les retards en entrainant d'autres... ces numeros : n°70 du FanzinOursiK, 11 du FanziBabY et 11 du FanziKiD, seront retardés car n'ayant pas pu les commencer à temps puisque j'etais encore sur le Fanzine n°69, je ne les aurais jamais terminés pour demain soir........

Désolée de tout cela, mais tout rentrera dans l'ordre dans le courant des vacances...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:17:33 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Prend ton temps Noursik, ça ne pose aucun de problème! bisous
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:35:16 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

t'inquiètes pas on attendra, y a pas le feu au lac! big bisous
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:39:43 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Ne t'inquiète surtout pas ,prend le temps qu'il faut ,comme on dit chez toutes les bonnes choses se font attendre ,
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:51:52 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Vous êtes vraiment des amours!!! bisous bisous bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:01:06 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Suite aux coupures de courants très fréquentes (tempete et suites obligent...), et aux coupures intempestives d'internet, plus une opérations sous AG mardi prochain, vos fanzines ne pourront reprendre leur cours normal que la dernière semaine de février... vos abonnements reprendront donc à partir de là sans aucun changement pour vous.

cordialement,

ARD
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:05:59 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Une opération ? j'espère que c'est pas trop grave
T'inquiète surtout pas pour le magazine ,on est des clientes fidèles donc très patiente
Gros bisous
------------------------
nic
bravours

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:53:17 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

mais oui, ne t'inquiète pas pour nous!!!!
et puis, on a encore plein de patrons des fanzinoursik à terminer si on s'ennuie!
et surtout : bon courage pour ton opération!!!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:04:20 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Ce n'est pas grave du tout, juste que ça me stresse à cause de l'anesthesie generale, du coup je suis bonne à rien, et j'avance pas dans mes mags, parce que je flippe trop... d'ailleurs je suis enrhumée et je pense que c'est les nerfs...........
India
oursinet

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:13:50 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

courage ma belle.
N'oublie pas ce proverbe indien "il y a mille soleils derrière les nuages"
india
nic
bravours

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 08:12:05 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

bah, une anesthésie général, c'est ce qu'il y a de plus cool pour le patient : un gros dodo et quand tu te réveille tout est réparé!
..et si tu ne te réveille pas? ben tu aura juste fais un plus gros dodo.
donc, d'un côté comme de l'autre tu ne te rend compte de rien!
c'est-y pas magique ça? rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:03:04 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Ben c'est le coté pas etre maitre de ce qui se passe qui m'enerve le plus... pas savoir si je me reveille ou pas... tu vois le genre... bref et laisser tout le monde en plan après comme ça, sans même m'en rendre compte..... mais bon faut pas stresser normalement y'a pas de risque... juste que j'ai un très gros rhume, et c'est pas cool pour aller à une op... mais je suis pas la seule non plus à se faire operer en etant enrhumée... donc faut pas que je stresse....
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:55:05 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

STOP! on arrête de stresser! ça sert à rien et c'est pas ZEN!
Il n'y aura aucun problème! tout va bien se passer,
si tu es trop enrhumée, il ne t'opéreront pas, c'est comme ça, il reculeront, donc tu n'as pas à stresser!
COOL!
bisous
nic
bravours

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 07:11:01 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

ça, c'est sûr! les risques c'est eux qui les prennent!!!
il n'y aura donc aucun problème, ça va super bien se passer et en te réveillant ce sera déjà derrière toi! :-) ouf terminé!
aller, projette-toi dans deux jours! on est de tout coeur avec toi! bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:09:32 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Lyv a une gastro carabinée... j'espère qu'elle va pas me la refiler juste pile avant de me faire endormir... pfff decidement tout se goupille de travers en ce moment!
Merci pour votre soutien en tout cas!
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:32:03 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

ça va bien se passer, ça va aller et si ils trouvent que tu es trop enrhumée ou avec la gastro ils reporteront l'intervention. bisous
------------------------
@methyste
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:28:51 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Vous avez toutes raison! allez je suis motivée à bloc! c'est demain, et moi je vous redonnes des news dès que je peux, mais peut-être que ma moman à moi elle va penser à venir en donner avant moi...

Biz les filles, et à très très vite!!!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:31:45 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

A mon petit fils quand il a un bobo je lui fait des bisous magique ,donc voila pour te motiver encore un peuplus je t'envois plein plein de bisous magique
------------------------
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:14:59 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

Tout va bien se passer Noursik, et moi aussi je te fais plein de bisous magique! bisous
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:35:12 (2009)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11 Répondre en citant

oooh zut je croyais qu'on avait des nouvelles Sad ça devait etre aujourd'hui j'espère que ça a été
bisous bisous bisous
------------------------
@methyste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05:27 (2017)    Sujet du message: n°70 et 11 et 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange