Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
article dans le Sud Ouest
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:40:12 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

aaaaah si st sever était plus près de lit.... caprice
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:40:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:27:20 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

tu es à combien de Kms?
ma voisine vient de me porter des produits vétérinaires et m'a dit "j'ai vu l'article dans le journal, super!" sa patrone va certainement venir au cours elle est d'Arzacq dans le 64 veneration
Visiter le site web du posteur
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:06:56 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Cool!

Oui Arzacq est plus loin je crois que Lit et Mixe (bon en sens inverse...ok), mais bon ça fait une trotte quand même... tu dois avoir environ 35min de route pour venir Nic...
nic
bravours

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:32:41 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

tu plaisante!!! j'ai déjà 1 heure jusqu'à dax!!!
j'ai regardé sur mappy : 1 h20'...sans compter que je ne conduit pas... black
India
oursinet

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:53:51 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Bravo Noursik pour cet article. C'est un bel hommage rendu a ton savoir et a ton sens du partage. J'aimerais bien faire partie de tes élèves, ils ont beaucoup de chance de t'avoir. Bravo encore
india
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:53:03 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Tu as de quoi être émue ma Nounou car un article aussi éblouissant dans un journal ça vaut cher, je suis bien placée j'ai été attachée de presse... c'est bon ça j'espère que cela te fera venir pleins de nouveaux gens passionnés dans ton bel atelier !
Longue vie à cette formidable initiative !!!!!!
-_^
Et bravo pour ce très bel article !
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:20:30 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Vous êtes adorables!!! merci beaucoup!

Je comprends Nic, mais si un de ces 4 tu veux venir visiter l'atelier et prendre un thé avec moi, ne passes pas par Dax pour venir à St Sever (sinon tant qu'à faire passes par Bayonne ce sera pas plus long... rire )... sans rire c'est tout droit mais faut passer à travers la campagne profonde... et je serais la plus heureuse (heu par contre tu me previens avant, que je sois pas en clientele exterieure...)

bisous

Alex
nic
bravours

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 07:05:19 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

youpie merciiii Embarassed
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 08:11:30 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

sucre d'orge
MAMIBLUE
oursinet

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:47:35 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Mais... mais... mais... Comment est-ce que j'ai pu louper ce post ?! surpris bravo bravo bravo Noursik, tu le mérites amplement ! Quel investissement en temps et en énergie, comment trouves-tu ceux de faire les différens fanzines en plus ? black black black Félicitations veneration bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:48:16 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Merci beaucoup Mamiblue!

Ben je travailles aussi la nuit en fait.... mais chuuut faut pas le dire... Embarassed Mr. Green
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:43:34 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

j'ai lu!
il faut quand même dormir un minimum ma Noursik! bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:13:53 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Ben disons qu'entre tout il me reste environ 4 heures pour dormir... remarque c'est déjà ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19:27 (2017)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange