Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
article dans le Sud Ouest
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:44:54 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Bravo ma Noursik, pour ton article dans le Sud Ouest,
je suis très fière de toi! surpris surpris veneration bravo bravo bravo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:44:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:56:45 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

surpris surpris surpris et nous, on peut pas voir cet article???..... caprice caprice caprice
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:06:46 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Noursik va nous le montrer j'espère, moi je l'ai pas vu! mouais.... mouais.... je suis passé à la librairie cet A.M. plus de S.O.
mouais.... mouais.... Ah! c'est beau la campagne, mais qu'est ce qu'on est mal achalandé!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:38:00 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

On veut voir!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:47:28 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Je vous fait une photo! je la mets de suite!!!

Merci les filles! poupée poupée poupée
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:05:47 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:56:45 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

super article ma Nousik! tu le mérites bien! bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:08:15 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

merci beaucoup! poupée
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:22:48 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

je l'ai mis dans mes favoris!, j'ai pas eu le journal, mais j'aurai eu l'article qud même!
bisous bisous
cramaillotte
oursinet

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:43:41 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

surpris tout ça????? ...et moi qui me plains de ne plus avoir de temps pour pas grand chose!!!!!!..........ah! la jeunesse! vache bravo Noursik! voilà un article qui fait plaisir!
------------------------
Chantal

"Il vaut mieux s'agiter dans le doute que se reposer dans l'erreur!"
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:04:47 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

surpris surpris surpris surpris
Félicitation ,je vois que ton atelier marche bien

bravo bravo bravo bravo bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:04:34 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

rôôô, j'espère que mon libraire n'a pas encore renvoyé les invendus d'hier. je viens d'y envoyer mon mari au pas de course....
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:18:15 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

youpie je l'aurais demain!
Elizabeth
oursillon

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:06:14 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Wahou!! C'est super!! veneration
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:18:50 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

bravo bravo
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:11:18 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

et ça y est j'ai le journal, une élève l'avais à l'atelier aujourd'hui et me l'a donné!
bisous bisous bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:22:19 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Merci les filles!!!! c'est trop adorable de votre part! Je suis émue! Embarassed Embarassed Embarassed
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:30:23 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

surpris surpris surpris je suis trop contente et très fière de notre Noursik bravo bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:33:15 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

Merci beaucoup ma Béa! bisous bisous bisous
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:19:28 (2008)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest Répondre en citant

on est toute fière de notre Noursik!
et si vous la voyiez enseigner les filles! Ah! si j'avais eu des profs comme ça quand j'étais enfant ou ado!! veneration veneration
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15:10 (2017)    Sujet du message: article dans le Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange