Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Joyeuse Saint Nicolas!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:45:46 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Et oui c'est aujourd'hui, donc ce soir des petits chaussons vont se remplir et demain de petits yeux émerveillés vont déballer tout ça!

Moi les filles vont faire le sapin aujourd'hui pour que ce soir St Nicolas laisse ses cadeaux...

et à Noël rebelotte... rire rire rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:45:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:08:53 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

pas bêtes ces petites rire rire rire
Bonne ST NICOLAS à tous!!!....
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:09:17 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Bonne ST NICOLAS à tous!!!
santa cadeaux
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:19:55 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

c'est nouveaux! ça! j'ai jamais fêté la St Nicolas! Noël oui, mais la St Nicolas!
bon! ben BONNE St Nicolas! santa cadeaux
nic
bravours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 06:10:48 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

rire pour la saint nicolas, j'ai fabriqué un pain d'épices hier, mais comme j'ai été travailler sur mon chantier, je l'ai laissé sous la surveillance de mon mari...qui l'a laissé refroidir au four...c'est une couque de dinant qu'on a eut à midi rire( pour les pas belge : il a fallu le faire fondre dans du café pour arriver à l'avaler) rire rire rire
maintenant je voudrais qu'on m'explique : zolangue ne fête pas st nicolas et noursik si?!?
il se serait passé quelque chose entre les deux générations? rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:58:12 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Ben Vibe passe sa communion cette année..... donc je me suis interessée de plus près aux traditions... et du coup hop on s'est mises à fêter la St Nicolas (et je me suis appercue qu'en fait on en parlait quand j'etais petite à la maison maman : ça te rappèle quelque chose? : Père Fouettard...?)

donc voilà à partir de cette année, je fête aussi la st Nicolas! et puis c'est bien parce qu'en plus ça fait une répétition générale de Noël... j'adore!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:59:44 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

c'est une traditon du Nord, je connais, c'est sûr! mais c'est vrai que les cadeaux, à ce moment là!!
le père "fouettard" rire rire rire qui descend et passe par la fenêtre, ça c'était du temps de ta soeur rire rire contusionnerai je?
Heizeimer!! surpris
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:58:03 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Non ben tu m'en parlais aussi....... haizeimer..... surpris
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:28:09 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

YES ! mouais.... mouais.... mouais....
Martangel
bravours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:47:32 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Alors chez moi St Nicolas est passé samedi pour mon petit fils et ils se sont mis a 4 pour monté la ferme Playmobil de mon petit fils
De droit à gauche ,il y a la copine de mon fils ,mon homme, mon petit Téo et mon fils Stiven

Encore du renfort avec ma fille ,la maman de Téo

Et enfin 2 heures après mon petit Téo était tout heureux de pouvoir jouer avec la ferme et ses annimaux

------------------------
Avec de la patience on y arrive
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:41:04 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Very Happy C'est ce qui s'appelle un cadeau collectif! [/b]
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:24:46 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

C'est trop beau de voir sa mine réjouie devant sa ferme!!! et tout le monde aura participé c'est génial!!!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:00:12 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

belle réunion de famille!
nic
bravours

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 06:45:43 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

trop mignon mart!!!
noursik, dans le genre traditions du monde, tu vas adorer le calendrier de l'avent norvégien : c'est un cadeau chaque jour du 1er au 24 décembre!
je l'ai fait 2 années de suite pour ma fille et mon fils, mais là, cette année, j'avoue que je suis à bout d'imagination... même saint nicolas est passé à la trappe (à part des chocolats quand même :-) )
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:45:17 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

si t'as sauvé les chocolats tout va bien!

Oui le calendrier norvégien ça me plait bien tiens! c'est une idée pour l'année prochaine...
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:12:23 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

moi, j'ai adoré!!!
mais le problème c'est que c'est quasi impossible à faire chaque année avec des grands.
déja trouver une surprise pour noël c'est dur, alors 24!!!!
par contre avec des petits c'est trop génial avec tous les mini joujoux qui existent....
MAMIBLUE
oursinet

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 08:15:13 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Oh, je n'avais pas vu que vous fêtiez la ST Nicolas black Je devrais venir ici plus souvent... Embarassed D'après mon mari la St Nicolas est aussi une tradition dans l'est de la France, où c'était plus important comme fête pour les enfants que Noël qui était une fête exclusivement religieuse (dixit l'homme hein ! Chez moi on fêtait Noël, le jour de l'an, les anniversaires et puis la fête des mères et la fête des pères, mais ni la St Nicolas ni les fêtes correspondant aux prénoms, d'ailleurs le mien ne figure même pas sur les calendriers clin d'oeil ) Le calendrier de l'Avent est une traditions nordique ? Je ne savais pas ça non plus, on apprend plein de choses avec vous big bisous
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:56:27 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Ouais super intéressant ce post, je faire un calendrier de l'avent Norvégien à Clara l'an prochain...
Demain elle va participer à son son premier arbre de Noel !
J'ai hâte de la voir devant le père Noel !
Elle risque d'avoir peur mais ... j'ai hate quand même !
Et dimanche on va à la neige première fois aussi pour elle !
-_^
nic
bravours

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 07:52:53 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

rââââ bienheureuse clara!!!! lepère noël, la neige et tout ça la même semaine!!!!
et bienheureuse grand'sève : un calendrier de l'avent norvégien pour une petite fille, le bonheur total....pour une maman!!!! rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:17:20 (2008)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas! Répondre en citant

Génial!!! n'oublis pas de nous envoyer une petite photo de Clara devant le père nOel!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18:12 (2018)    Sujet du message: Joyeuse Saint Nicolas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange