Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
déluge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:27:46 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

depuis 2 jours c'est le déluge ici, pluie vents violents, tempête!!une horreur!
vite les filles sortons nos arches on va en avoir besoin, et pas question d'oublier le lapinou! hein! rire rire rire rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:27:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:51:15 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Chez nous ça va ,il fait froid mais sec
J'espère que la tempête ne fera pas trop de dégâts
Bonne journée quand même
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:58:21 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

la tempête s'est calmée, sans trop de dégâts! mais il pleut quand même,
ENVOIE moi un peu de beau temps Martengel! bisous
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:03:57 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Je t'envois un petit soleil pour réchauffer ton morale et prend patience dans 6 mois on aura du soleil rire rire
------------------------
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:04:14 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Oui pluie, inondations, route-rivière, bref une veritable cata... surtout que j'ai le permis depuis peu... j'apprends dans des conditions vraiment top...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:21:06 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

ça tu peux le dire! orage
merci Martengel pour ton soleil, et comme tu dis si bien dans 6 mois!
MAMIBLUE
oursinet

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:54:48 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Je voudrais bien pouvoir vous en envoyer plein comme ça du soleil ! Ici pour le moment il fait plutôt froid Un bon temps pour rester au chaud et prendre une bonne tasse de thé
bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:12:38 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Aujourd'hui ici superbe journée de soleil! ça fait du bien au moral!!! eclaircie
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:27:23 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

chez moi , il fait super froid, c'est tout gris et il pleut vivement le printemps!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:35:50 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

froid et oui c'est l'hiver les filles! on se gèle et c'est normal qu'ils disent tous par ici! rire rire "ça fait du bien à la terre" rire
mais bon je suis comme toi et je dis vivement le printemps! menage l'hiver menage
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:14:47 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

froid
Ici aussi ça caille !
Vivement la neige2 ...
J'adore moi quand c'est tout blanc !
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:46:28 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Et voila ,ce matin il fait tous blanc et il neige à gros flocons neige2
------------------------
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:00:44 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Wahou déjà de la neige!!!!! pourvu qu'il ne neige pas ici... je n'arriverai jamais à conduire sur une route enneigée... et l'atelier ne peut pas etre cloturé aute d'une prof qui sache conduire comme il faut tout de même..... mouais....
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:04:42 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Il faut un début à tout,je suis sur que tu va te débrouillée comme une vrai pro
------------------------
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:21:22 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Mouais... ben j'en suis pas si sûre... déjà avec l'eau sur la route, plus les grands vents, plus les pleins phares des autres en face, etc., j'avoue ne pas être très douée... alors là ça risque être une tortue à 20km/h que vous allez avoir sur la route si y'a de la neige...... rire rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:59:41 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

AH! NON hein, pas de neige ici! en montagne ok! mais ici ça donne de suite de la gadoue! pouah! l'horreur! menage menage
et puis ici il y en a toutes les semaines des 4 jeudi, donc pas de sableuse! rien! donc la neige, je vous la laisse aisément! vous nous ferez des photos! neige2 mdr mdr mdr mdr
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:08:30 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Et bien aujourd'hui c'est le gèle qui est bien présent
Je vous envois une photo de la prairie juste à coté de la maison

neige2 il fait froid donc aujourd'hui je reste bien au chaud à la maison
------------------------
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:28:41 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Et ça n'arrete pas il neige a gros floçons, je vient de prendre 2 photos pas la fenetre de chez moi et voila ce que ça donne ,on peux voir comme ça tombe bien chez nous

Cliquer sur la photo pour voir la neige qui tombe
------------------------
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:03:51 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

vous savez quoi? la foudre est tombée sur ma ligne téléphonique : 4 jours sans internet!!!! 4 jours sans vous les filles!!!!!! mais j'ai survécu! rire
et me voici de retour pile poil pour admirer la neige que j'aime tant....waaaa mart t'as de la chance!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:03:50 (2008)    Sujet du message: déluge Répondre en citant

Bof moi j'aime pas trop ,j'ai peur des accidents aussi bien a pieds qu'en voiture et puis j'aime pas avoir froid froid
------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46:14 (2018)    Sujet du message: déluge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange