Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:36:39 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je ne serais pas là du 21 Décembre au 2 Janvier,
ce qui me chagrine c'est que je n'aurais pas mes fanzines pour avancer ma Dollik, il faudra mettre les bouchées doubles après!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:36:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:22:05 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

franchement, entre ces dates là, personne n'aura avancé sa dollik d'un pouce! rire
et tu sais, le grand avantage des fanzinoursik, c'est que c'est le seul magazine qui te suit au bout du monde!
où que tu aille tu peux te le procurer d'un simple clic! rire rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:59:21 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ça c'est vrai, mais bon je n'emporte pas mon ordi (pas portable), mais t'inquiètes pas je vais rattraper au retour, il me tarde de la voir finit ma Dollik, et celles des copines aussi!
Notre Noursik, elle a toujours de fabuleuses idées de tuto à nous proposer, c'est génial! veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:19:36 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

C'est tout mignon ce que vous dites les filles!!! moi aussi ça me tarde de les voir finies! et la mienne le sera en même temps que les votre... comme ça pas de triche!

Bonne vacances Zolangue, mais d'ici le 21 on a quand même encore du temps!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:22:11 (2008)    Sujet du message: absence Répondre en citant

heureusement! et moi j'en fait deux des Dollik, et elles auront toutes les deux un trousseau, il me tarde de les avoir terminées, en tous les cas c'est magique de les créer comme ça semaine après semaine, car on attnd encore plus le fanzine, d'ailleurs, là j'ai dit à jy de me le tirer aujourd'hui, pas de retard surtout! fee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06:15 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange