Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
n°59
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:43:07 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

déjà!! surpris surpris tu vas plus vite que l'éclair!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:43:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nic
bravours

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:28:22 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

ben j'ai été intriguée par la mixture à la farine, c'est arrivé juste au moment où mon rouleau de PQ s'est terminé et l'idée de fabriquer une poupée m'enchante...alors voilà.
heu...tu es certaine de vouloir voir nounoursik? rire
tant pis, tu l'auras voulu :
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:20:11 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

Non seulement je suis sûre mais en plus je ne suis pas déçue! c'est très beau, tu t'en es sortie comme une chef! Ca va nous faire plein de belles poupées bientôt ça..... pouffe de rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:07:53 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

moi aussi j'ai fait le corps de bleuette, je viens de l'envoyer à Noursik
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:21:43 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

les voici

et ce n'est pas une bleuette que l'on va réaliser... c'est une dOlliK mais avec des dimensions et proportions (et style d'articulations) genre bleuette....
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:25:48 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

d'accord, j'avais pas bien compris!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:42:17 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

Ah bon alors ça va! je ne voulais pas vous décevoir....
Béa
sachemours

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:51:13 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

trop chouette le landau bravo bravo bravo
nic
bravours

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:17:19 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

waaaa le landau!!!! surpris
et j'adore les fesses de ta dollik aussi rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 13:32:48 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

la tienne est superbe!
il me tarde de les voir toutes terminées ces Dollik, ça va être génial!
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 06:03:41 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

oui, c'est vrai, et ça va faire comme les ours et les magasins : à partir du même modèle, elles vont être toutes très différentes!!!
j'ai hâte de voir ça!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:56:08 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

moi aussi! surpris
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:54:54 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

Ben on est pas sortit pourtant... y'a encore pas mal de semaines... et oui cette semaine c'est le haut des bras puis les avant-bras, les mains, les cuisses, les mollets avec pieds, les articulations, la calote, les yeux, la perruque... enfin la commode et les habits... bref on en a encore pour environ 10 semaine après ce mercredi........ fou fou fou
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:42:26 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

WAOUUUUUU! 10 semaines, une éternité!
mais après, on va avoir une adorable Dollik, avec ses habits!! mimi
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:17:35 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

Ben disons que j'ai bien séparé les tutos de chaque morceaux car sinon sur 1 page je n'avais pas la place pour toutes les photos... et je voulais que ce soit vraiment très détaillé... comme ça pas de risque de ratage....
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 06:15:32 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

noursik a écrit:
... comme ça pas de risque de ratage....

rire alors là, tu es optimiste! rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:10:19 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

tu verras elles seront toutes superbes! j'en suis persuadée!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:35:36 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

en tous les cas on va ttout bien faire comme tu nous explique, pour que ce soit réussit!
caprice caprice caprice ce soir je comptais avoir mon fanzine, machine en panne soit disant, 2 pages de tirées!! caprice caprice j'enrage, je comptais faire les bras demain caprice en plus j'ai laissé ma colle à servitude à l'atelier, est ce que je peux faire avec autre chose?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:45:28 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

la colle à serviettage et pas à servitude... rire rire rire

Sinon oui tu peux entièrement faire avec le melange oeuf + farine + eau... sauf que tu t'en sert d'abord comme de la colle à seviettage (une couche sur l'objet, tu poses le papier, tu remets une couche de melange sur le papier, etc.)

Et pour le tuto tu l'auras peut-être demain... sinon tu travailles devant l'ordi..... comme ça tu vois ton tuto quand même...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:48:12 (2008)    Sujet du message: n°59 Répondre en citant

OUF! tu me sauves Noursik bisous bisous bisous bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:25 (2017)    Sujet du message: n°59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange