Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
plante anti-ions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:50:57 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

les filles, je n'arrivais plus à m'endormir, on m'a dit que c'était à cause de mon ordi qui est dans ma chambre, et qu'il fallait mettre un cactus à côté, rire rire rire Alors, un peu septique quand même j'ai acheté un méga super cactus très grand et je l'ai mis dans la chambre! rire rire rire Cette nuit j'ai réussie à dormir comme un bébé!
vous en pensez quoi?
je deviens gaga,
j'hallucine,
la personne avait raison, le cactus est une super plante anti-ions,
où j'ai besoin d'aller consulter en urgence! rire rire rire
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:50:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:56:43 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

rire rire rire rire rire rire

la plante anti ion t'y as cru et du coup ça a marché... c'est classique...

rire rire rire rire rire rire
nic
bravours

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:45:33 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

rire rire rire alors celle-là elle est excellente!!!!!
ma belle-mère te dirait que tu n'arrivais pas à t'endormir à cause de la pleine lune et qu'hier, elle descendait et que c'est pour ça que tu as bien dormi! rire
fais quand même attention la nuit, à ne pas trop t'en approcher dans le noir, pour la peine tu risquerais de ne plus dormir du tout... rire rire rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:09:06 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Euh je connais une entreprise qui fait poser des cactus dans les bureaux pour appaiser le stress...
J'en déduit que Zolangue a eu raison !!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:44:23 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Ah! ma Christ tu me réconforte, (vu le prix que j'ai payée la plante 60 euros),
mais bon cette nuit, je ne c'est pas si la lune et repartie à la hausse ou si les ions s'étaient cachés quelques part dans la pièce pour venir m'empoisonner durant la nuit, mais dodo 5 h du mat!! pas terrible, hein!! rire rire rire rire rire
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:54:00 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

le cactus de zollangue!!!

Béa
sachemours

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:57:18 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

rire rire rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:27:34 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Trop forte Féfé as prit une photo du cactus de Zolangue... rire rire rire
nic
bravours

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 07:22:58 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

rire rire rire zozo, essaie un peu ces plantes, je ne sais pas comment ça s'appelle, ça fait des longues feuilles vertes panachées et des racines aériennes qui partent en petites touffes et qui retombent tout autour, il y en a partout dans les bureaux. (tu vois ce que je veux dire?)
ça se bouture comme rien, juste en le mettant en terre, ça pousse très vite et ça ne coute rien.
il parait que c'est le meilleurs dépolluant pour une pièce.
non, mais je ne rigole pas hein, c'est vrai! je me suis beaucoup documentée sur le feng shui rire non, pour de vrai, je vous jure..mais ma belle-soeur japonaise m'a dit comme conclusion à mes études : "de toute façons, en feng shui, si quelque chose ne va pas, tu jette du sel dans les 4 coins de la pièce et le lendemain tu passe l'aspirateur, et voilà, c'est réparé" rire rire rire
alors, essaie ma plante pas chère et le coup du sel, ça ne coute rien!
Joc
oursinet

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 08:15:26 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

nic a écrit:
je ne sais pas comment ça s'appelle, ça fait des longues feuilles vertes panachées et des racines aériennes qui partent en petites touffes et qui retombent tout autour

Chlorophytum ??? C'est facile aussi a faire en miniature, découpez là :
et coller en rond.

Joc
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:54:00 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Hihi Joc vous donne même de quoi faire des anti ions en miniature... decidément on déionniser à tout va! fou
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:26:27 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

merci les filles, je vais acheter un clhorophytum dès mercredi et on va voir, car le sommeil..ben..psiiii diable diable
nic
bravours

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:07:57 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est Chlorophytum!!!!! géniaaaaal j'imprimable en prime! c'est excellent! rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:47:36 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Eh bien les filles le cloro.. il va être super utile,
je viens de m'"engueuler avec une "abrutie" qui à un terrain qui jouxte ma propriété et qui est dans un état immonde, et qu'elle ne veut pas nettoyer!
Je peux vous dire que ça a "ronfler" le maire va faire le nécessaire pour la forcer à nettoyer, sinon on va faire passer l'environnement!
c'est incroyable qu'il y est des abrutis qui sont trop débile pour respecter les autres!
si je dors cette nuit ce sera un miracle, car là je me suis super méga énervé!!
cloro..AU SECOURS!! rire rire rire
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:13:57 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

sinon, il y a la bonne vieille verveine en tisane, petite recette:
1. INGREDIENTS
Pour une tasse de tisane de verveine :
> 1 à 2 gr (1 à 2 cuillers à café) des feuilles de verveine
> Environ 200 ml d'eau

2. PREPARATION

> Chauffez l'eau à ébullition puis ajoutez cette eau bouillante aux feuilles de verveine odorante.
> Laissez infuser une dizaine de minutes (afin d'obtenir une dose efficace en substances actives)
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:56:49 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Ca c'est une méthode que je pense plus efficace concernant le sommeil... la tisane de grand mère c'est tout bon pour se relaxer et du coup passer une bonne nuit! Merci Féfé!
nic
bravours

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 07:34:26 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

ça c'est clair! je suis aussi tisane à fond et certaine que ça marche. ça fait partie du rituel du sommeil...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:01:43 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

les tisanes, moi ça ne me fait aucun effet, ni le lait chaud avec du miel, ni rien de naturel d'ailleurs!
c'est à désespérer j'vous jure! caprice caprice
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:40:57 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

Moi j'vous l'dis... rien de tel qu'un bon coup de maillet sur le crâne... rire rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:13:27 (2008)    Sujet du message: plante anti-ions Répondre en citant

t'as raison Nousik rire rire rire j'y ai pensé, je vais me servir du gros maillet ancien et hop DODO rire rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16:01 (2018)    Sujet du message: plante anti-ions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange