Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
jardin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:26:40 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

ne rit pas Nic! rire rire rire
le froid et moi
caprice caprice caprice diable pleure ouf menage menage menage
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:26:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:44:50 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

demain il annonce de la neige chez moi, en Normandie n'importe quoi!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:14:54 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Ah non hein!!!! il va pas commencer à neiger dejà!!!!! sont malades! faut qu'ils sortent des chauffages geants!!! on peut pas dejà se geler!!!
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 06:59:22 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

pffff, les landaises : vous entendez la tempête?! qu'est-ce que ça souffle...j'ai horreur du vent, qu'il soit d'est, d'ouest, du nord ou même du sud!!!! diable
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:41:41 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Oui c'est infect! en plus ils ont commencé à couper les maïs du coup ça s'engouffre encore plus et là c'est carrément des tempêtes!!!!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:11:07 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

ici aussi c'est catastrophique! une horreur de chez horreur!! mouais.... mouais.... diable
il a neigé sur les pyrénées à 500m, pas bon tout ça!!
hiver quand tu nous tiens!! diable diable ouf
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:40:57 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

aujourd'hui il faisait si beau que j'ai ramassé les feuilles mortes et les bogues de châtaignes, sans oublier les glands et j'ai tout jeté, à cause de la ponette, qui est une gourmande et qui se gave dès qu'elle trouve un gland ou une châtaigne et après elle est malade-véto-piqûres-et touticointit, j'espère que ça va me faire dormir cette nuit! rire rire
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:44:42 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

Chez nous aussi un temps superbe donc j'ai profité pour faire mes vitres
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:08:05 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

oh la chance!!!..ici, c'est un déluge!!..y en a marre!!!.. diable diable diable
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 07:19:49 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

poupée est-ce que c'est une impression ou est-ce que noursik nous a rhabillée pour l'occasion?! black
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:27:14 (2008)    Sujet du message: jardin Répondre en citant

rire rire non! c'est pas une idée, elle nous a bien rhabillées, on est mieux, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19:44 (2017)    Sujet du message: jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange