Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
défis du fanzinoursik n°40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:37:03 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Petit rappel! il vous reste encore 1 benne semaine pour envoyer vos photos ) Noursik pour le fanzinoursik N°50! bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:37:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martangel
bravours

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:46:03 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

moi c'est fait depuis un petit moment
------------------------
Avec de la patience on y arrive
christ67
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:12:19 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Ben non Fée pas une semaine seulement jusqu'au 10. Noursik nous a demandé de poster avant le 10.
Mon écritoire est en cours de finalisation. Mes finitions sont pas géniales
En le réalisant, je me suis rendue compte à quel point tu as du talent Fée. J'ai quasiment poussé des hurlements de fureur au montage. Puis j'ai fini par m'apercevoir que j'avais un soucis avec la colle. Elle est passée à la poubelle. Figurez vous qu'elle faisait des grumeaux : c'est dingue non ??? Mais c'était pas le seul problème = j'ai des gros doigts, des gros doigts qui tremblent.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:29:32 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, tu peux même envoyer les photo le 12, ce sera encore bon Christ...

Merci Féfé pour ce petit rappel, c'est sympa!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:26:39 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

bisous Pour la colle j'utilise de la colle à bois ou la "twist and glue" de la marque UHU (avec solvant (col noir)je trouve que celle sens solvant colle moins bien!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:43:02 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

il me tarde de voir vos merveilles! surpris
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:48:08 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Moi aussi! Vivement mercredi! panda
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:44:15 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Tout pareil !!!!!!!!!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:08:14 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Ca vient! j'ai reservé deux pages specialement pour les présenter!!! alors vous allez pouvoir vous regaler!!!
christ67
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:53:29 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Oh misère ça va être long quand même
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:14:47 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

plus l'attente est longue plus belle est la récompense! surpris
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:18:07 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

ca arrive mercredi.... plus que 3 dodos... rire rire rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:34:20 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Faut aller au dodo plus tôt pour que ça vienne plus vite ??
C'est ce que je croyais quand j'étais gamine
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:42:27 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Sinon t'as aussi la solution de faire un seul dodo très long... rire rire rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:34:46 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Mouia, mais tu sais au bout d'un moment plus possible de faire dodo justement, et puis mon patron risque de pas être d'accord
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:42:47 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Dis lui : "il faut que vous dormiez jusqu'à mercredi patron... parce que moi j'attends mon Fanzine"...... je pense qu'il va comprendre... rire rire rire
nic
bravours

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:34:55 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

rire
et moi, je vais devoir attendre mon retour...encore 9 dodos avant de pouvoir le découvrir! caprice
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:01:17 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Ca t'apprendra à partir te loucoumer au soleil.... fou fou fou
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:36:41 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

rire rire rire
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:26:11 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

bravo Vos réalisations sont superbes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18:33 (2017)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange