Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
défis du fanzinoursik n°40
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:25:28 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Qui participe au défi ours ou/et au défi pupitre?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:25:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:38:42 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Moi je pense que je vais faire les deux défis poupée
C'est les vacances donc j'ai plus le temps et puis on a jusqu'au 10 septembre pour envoyé les photos
------------------------
Avec de la patience on y arrive
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:43:51 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Moi j'ai commancé le petit ours! Je galère un peu j'ai pris une chute de rideau style tissus peau de péche c'est assez difficile à travailler, je n'avais pas de fourrure raze ni de velour! 8)
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:49:45 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Moi je ne sais pas encore quel fourrure je vais prendre
Le 2 aout je vais à Bruges dans une bourse ours et poupée ancienne et l'année passé j'avais acheter pas mal de choses donc je vais regarder la-bas pour la fourrure
Voila moi je vais d'abord commencer par le pupitre
------------------------
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:04:08 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Si tu as des problémes pour le pupitre, tu n'hesites pas tu me demandes!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:05:50 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Merci ,c'est très gentil à toi
bisous
------------------------
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:50:00 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

moi aussi je vais participer dans la mesure du possible!

cool ce post, au moins je saurais qui j'attends.... j'espère que beaucoup vont participer...
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:04:17 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Je me lance...
P'tet bien pour les deux, par contre au niveau matos, je suis limitée de chez limité par chez moi pour le pupitre, donc je me permets une option pour le pupitre.

Dites deux questions :
c'est quoi du vintage rayon ?? Désolée de pas maitriser...
Ayant pas mal de retard de lecture à rattrapé je sais pas si la famille Deesik est articulée. Je suppose que oui, mais c'est tellement petit que je me demande comment...

Une autre, ça compte pour les défis du forum ??
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:08:58 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Ca ne compte pas pour les defis du forum car les non abonnées serait desavantagées...

Oui les Deesik sont articulés, mais c'est par fil... (tu passes le fil de la tete au corps en sortant par l'emplacement d'un bras. tut passes dans le bras puis rerentre dans le corps, et ressorts dans le bras d'en face, et ainsi de suite pour chaque membre...)

et le vintage rayon est une sorte de velour très ras, mais à poil marqués, visibles... ça fait comme si l'ours avait vraiment de la fourrure malgré sa petite taille... mais tu peux travailler en velour, en suedine ou toute autre matière donnant un résultat assez court pour poouvoir l'adapter à une si petite taille...
christ67
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:00:09 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Merci ma belle, tu es un amours.
Ben vi j'avais pas pensé aux non-abonnées (pardon pour elles).
En fait c'était une question comme ça. De toute façon j'avais envie de tenter. Je pense avoir un ch'tit bout de velout qui devrait faire l'affaire enfin il me semble que ça devrait aller.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:55:42 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Genial!!!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:26:35 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Pour l'écritoire, christ si tu n'as pas de balsa tu peux le faire en carton (celui des grands calendriers par exemple, il fait environ 0.3cm d'épaisseur) mais il faudra que tu adaptes les mesures du plan à l'épaisseur du carton. Pour faire les pieds tu découpes 2 rectanges de 7.5cm x 0.5cm et tu les colles ensemble ce qui te donne l'épaisseur du pied!
christ67
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:08:06 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Fée tu es un ange, Mais ce serait plus joli en balsa... Mais si je trouve pas je me servirais de tes conseils.
D'une manière ou d'une autre je ferais de mon mieux, tout en espérant pas me retrouver ridicule....
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:43:03 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

tu ne seras jamais ridicule! tout ce que tu nous as montré jusqu'à present a toujours été du beau travail, et ça en sera encore, quelque soit le materiau utilisé...

allez courage!

Grand Sèv aussi nous rejoins pour le n° defis normalement... je suis super heureuse!
christ67
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:53:02 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Merci ma chérie je suis rouge de confusion
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:12:04 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

faut pas, tu dois etre fière de tes créations!
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:36:37 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Oh punaise, je rame pour faire le nours !! Je vous montre pas la photo pour la tête de profil on dirait un sabot. (Affreux affreux)

NON non n'insistez pas, je recommence.
Juste une question, il y a un sens pour poser l'arrière de la tête ou je peux le poser comme je veux ??
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 09:27:57 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

c'est un ovale donc tu dois le poser comme il est imprimé : l'ovale debout...

l'important est de bien respecter les patron, ne surtout rien allonger... puis de bourrer mais sans trop sur le visage... ce visage n'est pas sculpté au bourrage...
christ67
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:13:20 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

merci ma biche
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:49:59 (2008)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40 Répondre en citant

Moi aussi je le recommance! Le tissu choisi était une horreur, le deuxième est en feutrine beaucoup lus plus facile à travailler! Par contre mon ours est un délire artistisque, je l'ai réalisé chez mes parents et je l'ai décoré avec tout ce que j'ai trouvé dans leur boite à coudre! Il est assez particulier! Je peux montrer une photo ou pas?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10:23 (2017)    Sujet du message: défis du fanzinoursik n°40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange