Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
et voilà c'est fini!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
India
oursinet

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:19:34 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Bon retour parmis nous Victorian
india
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 06:38:15 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

tu es côté noursik ou côté plage dans les landes vic?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:31:13 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Elle est côté nord vers le gers... en fait à nous trois on est au trois pôles.... rire
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:34:58 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

pfffff ! black
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:03:26 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

rire rire
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:40:39 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Coucou les filles........... j'aimerais venir plus souvent mais c'est vraiment galère pour voir ici. et c'est vraiment pas une blague mouais.... Quand nOursik viendra à la maison elle comprendra ma douleur........... Pour tout voir il faudrait que je reste pendant des heures.... et le 1/1 m'appelle...........
Vivement l'adsl en 2009. Je vais booster mon maire !!!!!!!!! Les seuls forums où cela va assez vite sont Miniaturama (et encore.) et la FR mais c'est un forum sans beaucoup de photos ou très réduites.. mais pour les liens donnés je peux pas car pareil je passe trois plombes...... On verra cela plus tard je mets dans les favoris...... et les gros fichiers n'en parlons pas...... je ne peux vraiment pas........
Enfin c'est mieux que rien......... mais pas cool quand même !!!!!!!!!!!!!
Je ne vous oublie pas et j'ai aimé vraiment voir l'avancée de Nic..... je vais essayer un autre post...... dans 10 ans j'aurai tout vu rire
bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:45:18 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

On comprend va... vivement que tu es l'adsl... car franhcement là à part supprimer encore quelques smileys je ne peux pas faire mieux... supprimer toutes les photos serait un trop gros travail... et dans les defis c'est de toutes les façons impossible...

archhh, France Telecom bougez vous!!! ma Vic est coincée sur le pas de la pas porte!!!!!
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:50:14 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Oui vraiment !!!!!!!!!! même pas pu voir les photos de Féfé caprice juste une !!!!!!!!!!
On attendra l'adsl mais là j'aurai du retard à rattraper.......
Laisses ton forum comme il est ........... On ne peut pas tout changer quand même pour une seule personne..... ce serait stupide.
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:30:35 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Coucou Vic
Contente d'avoir un peu de tes nouvelles et patience pour l'adsl on est bientot en 2009 bisous
Gros bisous à bientot
------------------------
Avec de la patience on y arrive
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:03:44 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Gros bisous Vic! big bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:08:03 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Ben stupide non, puisque tout le monde profiterait d'une meilleure vitesse de chargement... mais malheureusement je n'ai pas trop le temps, et pour les defis le problème reste entier.....
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 07:12:53 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

Coucou Vic ravie de lire même si c'est court !!!!!!!!
Courage et patience pour l'adsl... parfois ça arrive plus vite que ce que l'on pense...
-_^
C'est ce qui est arrivé pour ma mère !
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:59:39 (2008)    Sujet du message: et voilà c'est fini! Répondre en citant

te désespère pas Vic, il n'y a plus longtemps à attendre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19:18 (2017)    Sujet du message: et voilà c'est fini!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange