Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:51:46 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

heu voilà tout est dit si vous avez le message à temps...je viens de l'entendre
------------------------
@methyste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:51:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:01:19 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Ah ben vi javais entendu aussi mais ensuite j'ai completement zapé, jessairais de regarder ca ! Mais cest dingue depuis le temps qu'on connait ces trucs on en entend parler que maintenant dan sles médias...
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:19:57 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

moi aussi je vais regarder, même si je n'aime pas trop les poupons reborn, on dirait des bébés morts! C'est bizarre cette sensation mais quand j'en vois ça me met mal à l'aise, ça me fait penser un peu aux animaux empaillés! :?
soffy
oursinet

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:56:17 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

trop fort on voit paris creation !!!
------------------------
Soffy
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:35:59 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

soffy a écrit:
trop fort on voit paris creation !!!

c'est passé dejà? (j'etais dans la salle de bain vite fait je pensais que c'était vers la fin)

bon ben zut en plus je me suis tapé le reportage sur le déni de grossesse qui a beaucoup de mal à passer (les pauvres filles et quelle bande de naze autour d'elles)
------------------------
@methyste
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:40:56 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

ça y est j'ai vu le reportage ça fait longtemps que ça me fait envie mais les prix surpris
------------------------
@methyste
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:45:04 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Moi aussi mais vu les prix, autant en faire un vrai Mort de Rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:25:59 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Pour le reportage je ne l'ai pas vu... mais je connais cette technique depuis son tout debut et vous n'avez pas besoin d'acheter les kits! les premiers et même encore beaucoup d'artistes americains, utilisent des poupons du commerce et des elements (gummi, bourre, etc) du commerce à ours...

Bref, si ça vous interesse j'expliquerai plus en detail pour se fournir à bas prix...
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:47:47 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Drugstar a écrit:
Moi aussi mais vu les prix, autant en faire un vrai Mort de Rire

deux ans de couches culottes plus les fringues la bouffe l'ameublement et j'en passe t'as de quoi t'en payer deux ou trois faux....

(et je te rappelle au passage quelques petites notions du genre le papa qui met la petite graine...(et qui paye la pension alimentaire) il faut donc un PAPA à la base chose que nous n'avons ni l'une ni l'autre sous la main miss clin d'oeil )
------------------------
@methyste

Dernière édition par amethyste le Lun 2 Juin - 10:51:48 (2008); édité 2 fois
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:50:16 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

noursik a écrit:
Pour le reportage je ne l'ai pas vu... mais je connais cette technique depuis son tout debut et vous n'avez pas besoin d'acheter les kits! les premiers et même encore beaucoup d'artistes americains, utilisent des poupons du commerce et des elements (gummi, bourre, etc) du commerce à ours...

Bref, si ça vous interesse j'expliquerai plus en detail pour se fournir à bas prix...

je ne suis pas sûre que tu ais le même regard dessus quand tu l'as fabriqué toi que quand tu l'achetes, quand tu le fait tu vois le truc demonté martirisé c'est plus un "objet" alors que quand tu l'achètes (d'ailleurs on dit adopter) il y a une autre façon de le voir...tu ne crois pas?
------------------------
@methyste
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:53:02 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Quand tu achètes un poupon pour le reborner tu ne t'y attaches pas si c'est de ça que tu parles...

Moi perso je ne collectionne pas les reborns, mais j'en ai fabriqué et j'ai fabriqué des makeovers egalement... donc je peux vous aider, enfin pour la façon de faire c'est dans certains n° du fanzine, mais pour vous fournir pas cher... enfin si ça peut vous aider à mettre en pratique les conseils techniques du fanzinoursik....
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:59:23 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Un jour quand je serais grande, je ferais oui ! J'ai déjà récupérer deux poupées à bidouiller, mais j'ai vraiment peur de louper et que ce soit horrible...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 11:02:13 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Ben disons qu'il faut vraiment que tu suives pas à pas ce que j'ai expliqué dans le fanzine... mais avec du bon matos (le plus cher c'est les yeux en fait...), tu devrais faire du bon boulot....
Perrine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:38:56 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

bonsoir!
je suis d'accord avec fée erie, et je n'ai pas vu l'émission...

Je serais curieuse de voir celui que tu as fait noursik Mr. Green
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:16:33 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Ce sont des productions de quand j'habitais Pau... donc tout est dans ma sous-pente (sorte de grenier...), avec les makeovers... mais celles qui connaissaient mes sites de poupées de l'epoque s'en rappèlent peut-être....
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:24:30 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

c'est quoi la différence entre une poupée reborn et makeovers?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:42:44 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Ben on utilise pas le même terme parce que les makeover c'est des poupées mannequin donc le terme évoque plus la mode, le maquillage, etc. et les reborn c'est l'univers du bébé et petit enfant, donc on utilise ce terme qui parle de renaissance... mais sinon ce sont des techniques itdentiques dans le traitement des cheveux et du vinyl... par contre pour les bébés il y a un travail suplémentaire pour le corps......
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:10:03 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

merci Noursik!
Grognassou
oursinet

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:37:06 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Bein oui , moi aussi je l'ai vu ce reportage mais j'ai été déçue du peu de temps qu'ils ont consacré à ce sujet ...Je ne m'attendais pas à la gravité des premiers reportages en fait !
L'équipe de M6 avait passé la journée entière sur le salon de Paris création à nous "traquer" sous toutes les coutures ! Ces bébés me font froid dans le dos mais j'ai fais connaissance avec Viridiana et son travail est superbe ! Une chouette fille pleine de talent , j'espère que l'emission lui profitera ...Même si le sujet a plus porté sur la psychologie des clientes que sur les techniques (passionnantes par ailleurs ...Dommage !)
Le plus drôle c'est qu'au tout début de l'emission , on voit une de mes amies qui joue avec un de mes ours (rouge ) et que du coup ,j'ai reçu plein de mails !( Cette amie souhaitait passer inaperçue gogitum et pleins de gens l'ont reconnu ...Ils ont dit à son mari le lendemain : "on a vu ta femme à la télé" ! fou fou fou )
Finalement , beaucoup de gens regardent M6 !
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:06:54 (2008)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn Répondre en citant

Ben voilà on peut plus passer incognito sur ton stand... de suite la télé s'en mêle... rire rire rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14:58 (2017)    Sujet du message: TV M6 ce soir reportage sur les poupons reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange