Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
C'est parti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Grand Sèv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:54:41 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Alors...
C'est parti, comme vous le savez je me lance dans la construction du Mas provençal (collection Altaya), mais mon désir est de faire mieux que ce que propose simplement cette collection, je veux le décorer à mon gout et mettant ma touche perso... bref en faire ma Maison Provençale à moi...
poupée
J'ai attaqué l'assemblage des sols & murs du rez-de-chaussée (je vais tout de même suivre le mode d'emploi initial pour ne pas faire de boulettes non plus il s'agit tout de même de ma 1ere grosse oeuvre !). J'ai déjà du faire appel à ma ponceuse préférée car certains points n'étaient pas hyper raccord, je suis contente ça me fait participer un peu plus que s'il fallait simplement coller... Bref !
yoyo
Y a encore pas grand chose à voir, mais c''est déjà ça :

Comme vous le voyez je vais attaquer le sol du patio, ou celui de la cuisine (à gauche toute), mais je m'interroge...
Je vais vous poser mes question dans la rubrique appropriée !
Retrouvez-y moi !!!!!!!!
:fifi:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:54:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:00:04 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

ouaiiis ça part bien! et au moins il n'y a pas l'air d'y avoir des baguette de montage qui dépassent dans les pièces. j'ai à la cave une des maisons de je ne sais plus quelle collection, mais impossible que je fasse ça!!! les paroies sont motées avec des baguettes qui ressortent à chaque angle de la pièce beuuuuuurk.
c'est où ta photo tu as une pièce pour bricoler??
------------------------
@methyste
Visiter le site web du posteur
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:07:56 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Ma pièce à bricoler est devenue la chambre de Clara (snif ! pourtant que j'y étais bien pour m'étaler !) alors je prends d'assaut la chambre d'amis... j'y ai installé mon bric-à-brac !
Mais je dois ranger quand on reçoit la famille ou les copains alors c'est pas aussi top qu'un vrai atelier mais ça y ressemble un peu !
black
Je rêve d'une maison où j'aurai ma pièce bien à l'écart ou je pourrais tout laisser en plan à loisir.... un atelier quoi !!!!!!!
Rire
gogitum
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:11:01 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Bon ben voilà c'est un bon début! J'espère que tu vas y prendre beaucoup de plaisir!!!

et pour l'atelier, tu n'aurais pas un grenier ou une cabane de jardin innocupés...???? tu pourrais "squatter" à loisir dans ce genre d'endoit....
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:50:47 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Si on a un grenier mais pas du tout emménagé et ce n'est pas isolé du tout... Donc très froid l'hiver, trop chaud l'été et surtout y a plein de bêtes... Souris, loirs, insectes, ceux là ne me dérangent encore pas trop mais à la campagne y a des araignées et ça je ne supporte pas, donc je fui un peu cet endroit... Mais bon on ne restera pas dans cette maison ad vitam eternam donc j'aurai une grosse idée précise de ce qu'on cherche : 3 chambres, plus un bureau atelier chambre d'amis.... Rires et là je me ferai mon espace !
En attendant je me gère dans la chambre d'amis que je tente de laisser au plus propre... Lol pour quand y a de la visite !
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:33:24 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Grand'Sèv a écrit:
Si on a un grenier mais pas du tout emménagé et ce n'est pas isolé du tout... Donc très froid l'hiver, trop chaud l'été et surtout y a plein de bêtes... Souris, loirs, insectes, ceux là ne me dérangent encore pas trop mais à la campagne y a des araignées et ça je ne supporte pas, donc je fui un peu cet endroit... Mais bon on ne restera pas dans cette maison ad vitam eternam donc j'aurai une grosse idée précise de ce qu'on cherche : 3 chambres, plus un bureau atelier chambre d'amis.... Rires et là je me ferai mon espace !
En attendant je me gère dans la chambre d'amis que je tente de laisser au plus propre... Lol pour quand y a de la visite !

dejà tu as une place, moi je n'ai que ma chambre qui est miniscule et encombrée et si je demenage ça sera pire car ça sera un studio
------------------------
@methyste
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:43:19 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

ta maison provencale va être, j'en suis sûre très réussie!
qud à toi Améthyste ne désespère pas tout viendra à son moment! bisous
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:57:34 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Zolangue a écrit:
ta maison provencale va être, j'en suis sûre très réussie!
qud à toi Améthyste ne désespère pas tout viendra à son moment! bisous

rire ça se voit que tu habites pas en region parisienne, même dans 20 ans j'habiterais encore dans du petit, l'appart de mes perents est petit, les apparts de mes amis et ma famille sont petits, à part quelques super privilégiés ici il faut se serrer
------------------------
@methyste
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:20:34 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

Ben déménages dans le sud.........
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:23:26 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

surpris grand-Sév, vivement la suite de ton mas à la sauce Grand-sèv!!...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:13:45 (2008)    Sujet du message: C'est parti... Répondre en citant

c'est une bonne idée ca Améthyste déménage dans le Sud! rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15:33 (2017)    Sujet du message: C'est parti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Grand Sèv Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange