Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
ma maison mon jardin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:48:06 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

si vous voulez voir où j'habite, je vous invite à allez voir à la fin des photos sur mon blog :
http://zolangue.oldiblog.com
bonne visite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:48:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:57:29 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Trop beau ton jardin en cette saison!!! merci pour les photos!
soffy
oursinet

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:24:59 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

elle est super jolie ta maison, et tes arbres (comme sur la cote d'azur!!) et trop mimi le poney bisous
------------------------
Soffy
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:28:45 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

merci les filles, c'est vrai que c'est super comme coin! et le climat est doux! w<dbg,;
Perrine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:17:40 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

9a rame j'arrive pas à voir tes photos... je réessayerais plus tard black
Béa
sachemours

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:37:31 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

surpris surpris surpris c'est le paradis!!...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:01:59 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

merci Béa, oui c'est beau! et la vie y est douce et le climat aussi!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:08:17 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Sous entendu : venez toutes habiter par ici, on sera toutes ensemble comme ça... rire rire rire
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:55:14 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Il est à toi le cheval? wahou!!! Zolangue et noursik vous êtes voisines?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:59:07 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

voisines et mère/fille!
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:06:01 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

ahh d'accord c'est super!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:18:28 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

oui le cheval il et à moi, c'est une ponette elle s'appelle Iris et je l'adore, j'adore les chevaux!
et comme le dit Noursik nous habitons à côté et sommes Mère et fille, c'est génial, n'est ce pas? qmogihb,;:
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:33:03 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Merci pour ce petit bout de voyage au paradis !!!!
Iris a du terrain pour lui tout seul il a l'air d'y être heureux...
Trop beau... C'est Vibe et Lyv qui doivent être heureuses d'avoir Iris si proche d'elles...
Mon rêve pour mon poussin !!!!!!!
fou
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:04:47 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

waaaa les palmiers, trop beaux!!!!! la végétation chez moi c'est plutôt pins et bruyères...tu es sûre d'habiter là où je crois? :-)))))
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:31:40 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

il est super beau ton jardin Zolangue! Allez les filles ont va toutes en vacances chez Zolangue! On pourra camper dans le jardin!

hamac
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:34:04 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Oui Nic on est à 40 min maxi de chez toi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:07:06 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

merci les filles pour vos coms si sympas, je vous ai rajoutées d'autres photos si ca vous dit,et si ca vous dit aussi vous pourrez camper dans le jardin.
oui Nic on est à côté de chez toi, mais moi je ne suis qu'à 7 km d'Arzacq, donc à 3 kms de la frontiè-re avec le 64 donc le peysage ne ressemble pas à celui des Landes mais plutôt à celui de la région paloise!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:21:12 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

surpris surpris surpris
Un vrai petit coin de paradis
Et tu as bien de la chance d'avoir ta petite ponette Iris près de chez toi , nous avons le poney de mon fils qui est pensionné maintenant (28 ans) et malheureusement je n'ai pas assez de terrain pour la garder près de chez moi
Il vit passiblement chez une charmante personne avec une petite chèvre dans une prairie à 15 km de chez moi
Ta maison est superbe, entouré de verdure,de palmier , tu es en vacance toute l'année
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:45:40 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

merci Martengel, oui j'ai de la chance d'avoir Iris avec moi, et je suis très heureuse que tu me dises que ton poney à 28 ans, ca veut dire que ca peut vivre très vieux, je ne savais pas que ca vivait aussi vieux, c'est génial nous l'aimons tant notre Iris, merci, merci, merci! qmogihb,;: qmogihb,;: qmogihb,;:
Perrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:47:02 (2008)    Sujet du message: ma maison mon jardin Répondre en citant

Il a l'air bien grand ce jardin!! les petits enfants doivent être ravient avec Iris!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08:09 (2017)    Sujet du message: ma maison mon jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange