Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
1° Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:34:16 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

bon 1° Mai à toutes
http://membres.lycos.fr/carteriemaman/1mai/cartes/15.jpg
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:34:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:42:00 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

merci Zolangue!
soffy
oursinet

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:47:17 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

merci
pleins de bonheurs et vive le mois de mai !!
C'est le mois de mon anniversaire et ma fête !!
------------------------
Soffy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:56:29 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Bon 1er Mai!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:13:16 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Merci
Je vous offre ce bouquet muguet virtuel pour qu'il vous apporte plein de bonheurs

------------------------
Avec de la patience on y arrive
Perrine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:32:11 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Merci un peu en retard! je me suis acheté un brin à replanté mais je suis pas très doué avec les plantes... on verra bien si celle ci tiens le coup et me porte chance! (on voudrais bientôt un autre bébé et si possible une fille!!! Mr. Green )
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:03:31 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Alors mange beaucoup de laitage, mais ralentit sur les charcuteries et le fromage... arrêtes de saler tes aliments... ça pendant 3 mois minimum et tu auras plus de chances d'avoir une fille!
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:02:48 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Perrine a écrit:
Merci un peu en retard! je me suis acheté un brin à replanté mais je suis pas très doué avec les plantes... on verra bien si celle ci tiens le coup et me porte chance! (on voudrais bientôt un autre bébé et si possible une fille!!! Mr. Green )

les petits nageurs "filles" sont plus resistant mais moins rapide et les petits nageurs "garçons" sont rapide mais moins resistants donc si tu sais quand tu ovules (avec la courbe de températures) evites le jour J pour les TP (c'est plus facile quand on veut un garçon c'est le jour J et c'est tout) donc un peu avant ou un peu après.
------------------------
@methyste
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:22:50 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Merci les filles je connais tout ça Mr. Green j'avais commencé le régime mais c'est pas pour moi... enfin j'ai enlevé le sel "pur"
mon dernier cycle était de 27 jours grrr du coup j'ai peur de faire les "TP" trop tôt!! car on veut essayé en juin (calendrier chinois qui dit que ce serait une fille Laughing ) et en plus mon ovu tomberait le vendredi 13 Laughing

et je vais utilisé du géliofil (c'est une crème qui rend le PH du vagin à 5 ce qui favoriserait une fille (comme le régime sauf que c'est plus simple!)

Voilà tout ça est un peu trop programmé à mon gout j'espère que ça ne bloquera rien!
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:28:11 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Perrine a écrit:
Merci les filles je connais tout ça Mr. Green j'avais commencé le régime mais c'est pas pour moi... enfin j'ai enlevé le sel "pur"
mon dernier cycle était de 27 jours grrr du coup j'ai peur de faire les "TP" trop tôt!! car on veut essayé en juin (calendrier chinois qui dit que ce serait une fille Laughing ) et en plus mon ovu tomberait le vendredi 13 Laughing

et je vais utilisé du géliofil (c'est une crème qui rend le PH du vagin à 5 ce qui favoriserait une fille (comme le régime sauf que c'est plus simple!)

Voilà tout ça est un peu trop programmé à mon gout j'espère que ça ne bloquera rien!

ah oui !!! quand tu dis bientôt c'est vraiment bientôt!!! ben amuses toi bien clin d'oeil et puis si la fille c'est pas pour maintenant ça sera la 4ème hihihi poupée
------------------------
@methyste
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:43:07 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

J'avoue que je serais déçu si c'est encore un garçon... mais bon c'est la vie et après l'accouchement de mon 2eme j'ai dit "je ne veux que des garçons!!" l'euphorie du moment... Laughing
Je ne sais pas si on aura un jour un 4eme, ou en tout cas ce serait dans longtemps!
soffy
oursinet

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59:06 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

méfie toi parfois ils arrivent a plusieurs d'un coup fou
------------------------
Soffy
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:05:00 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Perrine a écrit:
J'avoue que je serais déçu si c'est encore un garçon... mais bon c'est la vie et après l'accouchement de mon 2eme j'ai dit "je ne veux que des garçons!!" l'euphorie du moment... Laughing
Je ne sais pas si on aura un jour un 4eme, ou en tout cas ce serait dans longtemps!

tu es super jeune tu as pleiiiiin de temps, partie comme tu es là tu peux nous faire une sacrée petite troupe fou rire aller aller au boulot pour ma retraite fou
------------------------
@methyste
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:42:55 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Une amie est sur le point d'avoir sa 5 eme filles! et c'est son 6 eme enfants!!! surpris

mais je ne compte pas en arriver là! 3 enfants c'est bien je trouve, et en effet j'ai tout le temps je pense qu'arriver l'âge où ce sera "la fin" j'en voudrais surement un petit dernier!
en tout cas des jumeaux wooo ce serait une sacrée expérience!!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:00:46 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

des jumeaux, ca doit être adorables, mais au tout début très exténuant pour la maman, enfin c'est si mignons!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:12:50 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

à l'ecole de Vibe il y a plusieurs triplés... et tous les parents sont d'accord sur : c'est super mignon chez les autres...

Allez au boulot, programme tout bien comme il faut, et au moment des TP tu n'y penses pas... et hop un troisième en fille!!! allez zou le 14 je veux pas te voir ici, tu auras du boulot!
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:48:25 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

noursik a écrit:
à l'ecole de Vibe il y a plusieurs triplés... et tous les parents sont d'accord sur : c'est super mignon chez les autres...

Allez au boulot, programme tout bien comme il faut, et au moment des TP tu n'y penses pas... et hop un troisième en fille!!! allez zou le 14 je veux pas te voir ici, tu auras du boulot!

la pauvre elle va se dire que tout le forum est en train de penser à elle et sait ce qu'elle fait black
------------------------
@methyste
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:51:48 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

Heu non non on pensera pas... ce soir là on va bosser dur pour oublier de penser.... rire rire rire
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:54:53 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

rire rire rire rire
courage Perrine, on va penser très fort à toi!!..bisous bisous
Perrine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:51:46 (2008)    Sujet du message: 1° Mai Répondre en citant

rire Embarassed

le 13 c'est le jour de mon ovu!! pas des TP hihi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13:09 (2017)    Sujet du message: 1° Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange