Atelier nOursiK Forum Index
Atelier nOursiK Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.

waaa, c'est la gloire!

Post new topic   Reply to topic    Atelier nOursiK Forum Index -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nic
oursinet
oursinet

PostPosted: Mon 14 Apr - 11:50:08    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Embarassed toot et mammouth sont exposés dans une galerie d'artistes, si si! Embarassed
c'est là : http://www.expodreams.com/gallery/index.php?osCsid=1c29dddba4620bb4d6b29fce…
en fait c'est un ami qui m'a décrétée "artiste" et qui m'expose...comme noursik youpie
Back to top
Perrine
oursinet
oursinet

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:57:25    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

vache Félicitations!!! c'est super!
------------------------
Perrine
maman comblée de Raphaël (01.01.2005)
et Tristan (02.02.2007)
Back to top
Zolangue
sachemours
sachemours

PostPosted: Mon 14 Apr - 14:47:32    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

c'est super!
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
noursik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Apr - 16:49:11    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

C'est génial mais je ne trouve pas Tooth et Mamooth...... tu peux me mettre un lien direct.....?

En tout cas felicitation minette!
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Victorian
sachemours
sachemours

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:49:59    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Félicitations à toi !!!!!!!!!!!
------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Martangel
ourson
ourson

PostPosted: Mon 14 Apr - 18:25:56    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Félicitation , c'est super pour toi
bravo bravo bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive

Back to top
Visit poster’s website
Béa
sachemours
sachemours

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:06:46    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

waouh, génial mais je ne les trouves pas non plus mouais....
------------------------

Back to top
Visit poster’s website
nic
oursinet
oursinet

PostPosted: Tue 15 Apr - 08:39:42    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

ça maaaaarche!!!!! : http://www.expodreams.com/gallery/index.php?manufacturers_id=6=Nic youpie
Back to top
noursik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 08:58:31    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Super ça marche!!!!! C'est extra je suis très contente pour toi! bravo bravo bravo
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Grand'Sèv
ourson
ourson

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:03:22    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Génial bravo Nic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surpris
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
nic
oursinet
oursinet

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:25:33    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

ça y est, michael a tout recommencé pour améliorer la qualité des photos et en rajouter d'autres pour montrer plus de détails, c'est là : http://www.expodreams.com/gallery/index.php?osCsid=1c29dddba4620bb4d6b29fce…
Back to top
noursik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:36:59    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Il est trop choux ton Micheal! remercies le pour nous...
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
nic
oursinet
oursinet

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:42:01    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

c'est monamiàmoieu youpie
Back to top
noursik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 09:35:09    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

Ben c'est un ami trop top!
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
Zolangue
sachemours
sachemours

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:14:52    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

tout ca est magnifique bravo Nic! bravo bravo veneration veneration
------------------------
Back to top
Visit poster’s website
nic
oursinet
oursinet

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:16:39    Post subject: waaa, c'est la gloire! Reply with quote

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atelier nOursiK Forum Index -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices
Template zenGarden created by larme d'ange