Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Couv n°26
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:13:10 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

ce sont effectivement de très bonnes idées à creuser!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorian
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:43:13 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Ce matin............ un lapin.............. rire
Non j'ai eu une idée......
Nous habitons toutes dans des coins différents ok ?
Si on faisait une rubrique "régionale" avec ce qui se trouve chez chacune, les boutiques (le mieux celles qui vendent par internet) pour nos créas, les artistes du coin...
enfin bref faire une petite carte géographique qui pourrait s'éttofer au fil du temps.......
Qu'en penses-tu Noursik ???
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:19:25 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Ca pourrait etre sympa effectivement... dans bonnes adresses d'organiser par region (aquitane, etc.), mais pour les artistes on aura du mal... donc ça ne pourra etre que pour les adresses forunitures et autres (d'ailleurs je pense integrer dans les adresses d'autres choses que des magasins au fil du temps... enfin c'est à voir)...
Perrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:54:04 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Tout d'abord je veux te féliciter noursik pour ce boulot incroyable!!!
J'ai connu ton forum grâce au site de chloé Rémiat qui fait les "confitures de fée" que j'adore!! elle avait mis un lien vers tes magazines, voilà pourquoi j'ai voulu télécharger ce numéro... mais c'est vrai que j'étais un peu déçu par les tuto ...
Peut être y rajouter des photos étapes par étapes par exemple.
J'ai trouvé les autres articles très intéressants, aussi la recette c'est sympa, enfin pour le reste je le trouve super!! et d'ailleurs l'idée de mettre plusieurs tutos je trouve super, vraiment!
Je ne veux surtout pas que tu prennes mal ma remarque...

là nos finances sont trop juste, dès que j'ai un peu de sous à mettre je m'abonnes!

bisou!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:34:05 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Au contraire, ta remarque est très pertinente... le seul soucis c'est que souvent je n'ai pas le temps de realiser les objets dont je vous mets les tutos... du coup je n'ai pas de photos... mais peut-être je pourrais vous mettre des dessins explicatifs... ce serait ainsi plus clair... qu'en penses-tu?

En tout cas merci beaucoup, et je suis heureuse de savoir que tu vas nous rejoindre dès que possible! Tout soutien à ce jeune fanzine est le bienvenue... c'est dur de démarrer un tel projet...
Perrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:26:34 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Oui des dessins explicatif, ou quelqu'un qui "test" tes tutos si toi tu n'as pas le temps,

ça serait sympa dans les défis (pas forcement pour ton fanzine si ça ne te plaît pas)
mais que le défis soit de réaliser quelque chose d'après un de tes tuto (oups ça a peut être été déjà fait!)
comme ça on verrait plein de choses différentes et en même temps ce serait les même!

bisou!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:39:49 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Tiens c'est une bonne idée effectivement ça, de vous mettre comme defis de faire une des réalisations du fanzine à faire... mais malheureusement ça va bloquer celles qui ne sont pas abonnées........
Perrine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:06:30 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

on peut très bien acheter un numéro ça coûte pas cher ; o )
ou bien faire avec un tuto trouvé sur le net par exemple
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:25:51 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Non les tutos du net je les prends pas pour les defis de l'atelier...

par contre oui si ça interesse des gens non abonnés ils pourront acquerir juste ce numero... après tout les defis ne sont pas obligaztoires (juste un par trimestre et il y a du choix...)
soffy
oursinet

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:00:15 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

coucou je decouvre ce post, d'habitude je lis jamais car je prefere decouvrir entièrement le fanzine (je regarde pas la couverture et ne sommaire avant) mais j'avoue que je prend jamais le temps de félicité les efforts de notre redactrice en chef !!!
Je trouve l'idée du defis tutos sympa !!
------------------------
Soffy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 05:54:58 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Cool! merci ma Soffy pour ton avis! donc je lancerai certainement un defis comme ça de temps en temps! Merci Perrine pour ton idée!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:51:02 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

moi aussi je trouve cette idée très sympa!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:05:24 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Bon alors adjugé, on va lancer ce defis dans quelques temps...... ça risque etre rigolo!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:43:56 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

moi aussi j'aime bien cette idée de défis tuto!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:37:54 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

ca va être super! j'espère que j'aurai les derniers fanzines tirés
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:22:17 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Je laisserai du temps, comme ça vous aurez toutes le temps de vous tirer les pages...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:24:12 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

espérons car en ce moment le "tireur" de page il ne fait pas le travail comme il faut, ca traine ca traine!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:04:28 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

T'as qu'à lui dire que tu lui fait plus à manger tant que tu as pas tes fanzines... ça risque de le bouger... rire rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:07:03 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

ca m'étonnerai, il bouffera du saucisson et du pain ou des bisottes et de la confiture de toute façon il est en retard depuis le 22, alors! caprice caprice
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:10:22 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

essaies on sait jamais......... mouais.... mouais.... mouais....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18:51 (2017)    Sujet du message: Couv n°26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange