Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Couv n°26
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:41:13 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Voici la couv du n°26 spécial mondes féériques...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:41:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:03:22 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

super! vivement demain!!!! panda
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:03:51 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

trop beau! et ce bleu ca va plaire un max à Béa et à Vic! surpris surpris veneration veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:14:04 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Merci!!!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:20:30 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

surpris surpris surpris superbe couverture d'un très joli bleu Very Happy prems Okay clin d'oeil
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:25:05 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Alors là oui !!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! je rève déjà !!!!!!!!!!!
mais les filles je vois pas passer les semaines. J'ai l'impression d'avoir eu le n°25 hier et ........... c'est déjà demain surpris
Quel bon moment je vais passer !!!!!!!!! chouette !!!!!!!!!!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:58:49 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil que vous réservez chaque semaine à cette petite feuille de choux... ça me touche vraiment!!!
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:55:45 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Sa couv est superbe ! Tout comme l'intérieur j'en suis convaincue....
BRavo Nounou pour ce boulot éléphantesque...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:48:02 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Merci beaucoup Grand Sèv! J'espère que nous aurons vite le verdic des abonnées...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:39:03 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

t'inquiètes pas c'est tjs un méga plaisir ce fanzine! bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:47:23 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Oui mais par contre quelqu'un qui n'a jamais été abonné mais qui avait commandé le special Mini, trouve qu'il manque quelque chose mais elle ne sait pas quoi... bon en même temps elle croyait que c'etait un mensuel... mais si vous voyez quelque chose qui manque et que vous aimeriez voir dans le fanzinoursik, surtout dîtes le ça peut servir à tout le monde... ça pourrait être interessant et peut-être même remplacer une rubrique existante... je suis ouverte à toute idée pour ameliorer le fanzine...
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:39:04 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Pour ma part je le trouve très complet ce Fanzine, on y trouve de tout! Les sujets sont super bien traités et il y a de super patrons et tutos!

J’ai une idée de ce que tu pourrais ajouter : une page avec les réalisations que les lectrices ont fabriquées d’après les patrons et tutos ! Un fois de temps en temps ce serais intéressant !
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:55:03 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Idée retenue!

et je pense aussi que de temps en temps à la place des expos je pourrais mettre des tutos pour des créas genre cartonnage, cartes 3d et autres loisirs créatifs... ça serait certainement plus interessant pour vous que des expos qui ont lieu à l'autre bout du monde... et les expos je les garderai 1 fois par mois pour parler des essentielles... qu'en pensez vous?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:09:55 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

l'idée de Fée érie est super quand à mettre des tutos pour des créas genre cartonnage, cartes 3d et autres loisirs créatifs...ce serait fantastique et cela pourrait servir aussi bien en mini, que pour les ours et autres. Et puis on pourrait ainsi se diversifier mais il va falloir créer un tuto longue journée fou fou fou tu as du boulot en perspective et grâce à ça tu pourras toucher un nombre plus important de lecteurs. Bisous ma Noursik
Victorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 07:49:44 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Très bonne idée !!!!!!!!!! c'est vrai que les expos à perpete les oies .......... on se dit qu'on irait bie mais qu'hélas on ne peut pas vu la distance.... sauf les très connues genre GDM ou SIMP ou l'on fait un effort pour y aller....Un fois par mois ce sera très chouette et entre on aurait de la matière à travailler rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 10:06:59 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Bon alors c'est retenu aussi!

donc je recapépète :

1- on parles 1 fois par mois des avancées des créas d'après le fanzinoursik des lectrices...

2-à la place des expos (que l'on conserve juste 1 fois par mois), on met des tutos pour des loisirs créatifs...

Bon si d'autres idées vous viennent elles sont toujours les bienvenues! après tout c'est votre magazine, alors autant que vous y trouviez ce qui VOUS fait plaisir!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:20:16 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

gogitum gogitum gogitum gogitum pour le moment pas d'autres idées mais je cogite, je cogite fou fou
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:33:26 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

poupée poupée poupée
Victorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:47:16 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

gogitum gogitum gogitum gogitum gogitum rep: mais rien pour l'instant non plus rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:25:04 (2008)    Sujet du message: Couv n°26 Répondre en citant

Bon ben dejà on va apporter ces premières améliorations, et on verra dans le temps si y'a des envies qui se précisent... poupée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58:52 (2018)    Sujet du message: Couv n°26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange