Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
ça y est, c'est parti!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:28:07 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

c'est tout mignon, c'est toujours tes vrais meubles?? on peut voir en vrai ce que ça donne?
et j'adore ta cheminée
je peux faire ma chieuse?
j'ai l'impression qu'il y a quand meme un pied de travers au fauteuil de devant? ou c'est la photo?
et le sol il est fini? parce qu'il mériterait un petit coup de joints.

ça donne envie de se lancer, ça fait des années et des années (meme avant de decouvrir la miniature car j'ai retrouvé une maquette en carton que j'avais faite vers 10/12 ans) que j'ai envie de reproduire à l'identique la maison de mes arrières grands parents qui leur venait de leur grand père (oui ils avaient le meme grand père, ça explique mon petit grain). ce sont mes ancetres qui l'ont construite, beaucoup de meubles datent de cette époque et même d'avant (construite vers 1840)

vivement que je gagne au loto rire rire rire
------------------------
@methyste
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:28:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:32:18 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

C'est super!!!!

dans l'encadrement de la porte tu va mettres une porte ou uen embrasure?
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:51:40 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

surpris surpris surpris
Tu avance mème très bien
C'est vraiment superbe
bravo bravo bravo bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 06:45:36 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

heu non ce n'est pas la photo améthyste! Embarassed et pour les joints du sol, j'avais fais un super mélange polyfilla/colle à bois, le rendu était impec...jusqu'à ce que ça sèche! (hum hum, j'avais oublié que la colle à bois devient transparente en séchant...) mais bon, je reverrais ça plus tard....
pour les ouvertures noursik : les deux Mr. Green en haut porte et en bas embrasure voilà ce que ça donne:

et là où tu fais ta chieuse améthyste c'est en me demandant si ce sont mes vrais meubles...enfin non, en me demandant leur photos...... rire mais comment diable fait-on pour diminuer la taille des photos au maximum?! rire

bon un mot d'explication : la miniature pour moi, c'est une interprétation de la réalité rire alors, la bergère, heu, ben ce sont mes fauteuils dans le salon....la statue africaine, c'est ce qui entoure la cheminée, et le pot marocain, ben ce sont les vases chinois sur la cheminée rire alors maintenant j'ai comme le sentiment de m'être complètement grillée, je ne dois plus avoir la moindre crédibilité en tant que miniaturiste...AU SECOURS ! rire
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 07:54:32 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

rire rire rire rire rire rire rire rire
alors la statue africaine : géniale
le pot marocain qui se transforme en vase ming je suis pliée de rire mais il y a de l'idée
et le fauteuil cabriolet je l'aurais pas reconnu par contre rire rire
mais tu es pas grillée du tout ça rend super au final et si ton but n'etait pas de coller parfaitement à la réalité il y a pas de raison
------------------------
@methyste
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:08:23 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

en fait, c'est surtout pour la maquette de ma maison que les meubles doivent coller à la réalité, surtout au niveau de la taille puisque je les fabrique pour voir ce qui peut rentrer dedans, mais dans la chaumière je fais plutôt ce qui me plait, au feeling...c'est bien plus amusant!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:11:15 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

surpris surpris surpris
Moi je la trouve superbe ta chaumière , car à cette échèlle je sais que c'est pas évident de reproduire la réalité
Un super grand BRAVO
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
------------------------
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:25:54 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

:merc: il y a des jours....j'ai parfois besoin d'encouragements! rire
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:33:28 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Alors pour NIC
hip, hip, hip, hourra,hip, hip, hip, hourra, hip, hip, hip, hourra
veneration veneration veneration veneration veneration veneration
bravo bravo bravo bravo bravo bravo
------------------------
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:37:24 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

pas besoin d'encouragements c'est magnifique ce que tu fais et en plus tu as une productivité du tonner! mais il faut bien te titiller de temps en temps
en tout cas tu as interet à continuer comme ça sinon gare!!! (ben quoi c'est une forme d'encouragement aussi rire rire rire )
------------------------
@methyste
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:05:35 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

rire et c'est là qu'on dit "merci" ???? rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:58:14 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Ben voilà ça avance encore!!!! décidément dernière inscrite mais méga rapide notre Nic! les encadrement de porte super! par contre la porte du premier tu vas y ajouter des moulures?
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:38:55 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

ben en fait, je voulais faire un rappel de papier peint dessus, mais dans la salle de bain, ce ne serait pas génial, alors, je me suis tatée pour des moulures, mais je n'en avais pas de cette taille sous la main, alors je me suis dit que j'allais juste coller un carré de bois en haut et en bas mais ça aurait peut-être été mieux peint en deux couleurs avec un liseré doré par exemple... et voilà, marre de réfléchir, j'ai fixé et je verrais plus tard quand je serais mieux inspirée! rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:58:27 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Ok je vois... dilemne quand tu nous tiens..... fou
nic
bravours

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:21:36 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

là, j'avance meuble après meuble.....c'est un peu long, mais presque fini... et après plus que les miniatures à entrer dedans et je considèrerais que mon défi sera fini. mais je sais bien que ma chaumière elle, ne sera jamais vraiment terminée, je vais continuer à ajouter des petits machins dedans. donc, là, je fini le minimum pour le défi et j'envoie les photos....quelques jours encore...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:41:23 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Ben dis donc t'auras travaillé drôlement vite et bien! bravo pour le sérieux dont tu auras fais preuve!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19:52 (2017)    Sujet du message: ça y est, c'est parti!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange