Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
ça y est, c'est parti!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:02:39 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

c'est quoi arabesque?
la mienne aussi a laissé sa famille derrière elle, elle est née en 1915 et avait donc aussi 20 ans en arrivant en france et elle s'est mariée avec un polonais qu'elle a rencontré ici. mais elle, ses lapins, elle les tuait pour nourrir ses enfants et aussi pour les vendre pour avoir de l'argent. mais elle dit que maintenant elle ne pourrait plus, que ça lui ferait de la peine!
à ce sujet, j'ai essayé de la mettre au tofu mais elle, elle préfère le "fwadvô" (je vous laisse le plaisir de découvrir ce que c'est comme moi, la première fois que j'ai lu ça sur sa liste de course et que j'ai dit à mon mari qu'elle avait écrit sa liste en polonais...mais non, c'était en français) .... rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 06:57:50 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

un petit coup de déco :
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:09:56 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Arch le f..... j'ai compris et je detestais ça quand j'etais petite.....

>Arabesque c'etait une serie policière avec une mamie detective très symptique, qui ne passe plus maintenant...

La déco super! mais dis donc tu vas bientot l'avoir terminée...
Visiter le site web du posteur
nic
bravours

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:33:23 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

héhéhé! fou je me dépêche parce qu'en juillet je pars trois semaines et en août ici c'est plein! donc, je passe mon temps dans la cuisine mouais.... et en plus en septembre je vais aider mes enfants à aménager leur nid. bref, tous mes projets en cours doivent être terminé dans un mois pour être dans les temps par rapport aux défis et concours! rep:
amethyste
oursinet

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:49:16 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

quelle vitesse!!! bravo. et tu as vu Noursik la pression que tu nous mets hein clin d'oeil en tout cas moi j'adore voir les avancées comme ça bisous
------------------------
@methyste
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:40:51 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

C'est génial, tu bosses super bien !
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:51:20 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Moi??? mouais.... je mets pas la pression, je vous motive... c'est différent... rire rire rire
nic
bravours

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:41:20 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

tu es tellement débordante d'énergie que tu nous communique ton entrain!
c'est vrai que depuis que je suis avec vous sur cet atelier, je me sens boostée!
j'attend le mercredi pour le fanzinoursik, je guette les nouveaux défis, j'ai envie d'apporter une petite contribution avec les tutos bidouillages, bref, je me sens bien Mr. Green
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:03:15 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Ah ben ça ça me fait super plaisir!!! Je suis heureuse de vous donner envie de creer, c'est le but de cet atelier. bisous bisous bisous
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:42:54 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

tiens regarde ce que tu nous fais faire : Mr. Green
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:25:52 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Ben moi franchement je trouve que ça en vaut la peine... c'est vraiment trop beau!!!! Bravo Nic!!!
nic
bravours

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:55:33 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

:merc:
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:28:31 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

surpris surpris surpris super!!.... bravo bravo bravo Nic
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:29:04 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Bravo Nic ta maison avance hyper bien... Elle va être magnifique...
Moi je suis en panne d'idées et de motivation, pourtant Noursik y met tout son coeur, mais c'est le temps qui me déprime...
Je vais finir par détester ce mois qui pourtant est mon préféré !
j'ai besoin de soleil et de chaleur...
A l'heure ou je vous parle j'ai ma polaire sur le dos !!!!!!
pleure
nic
bravours

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:36:16 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

allumes toutes les lumières de ton atelier...ça met du soleil dans la maison!!!!!
et justement profite: lorsqu'il pleut c'est un temps à rester miniaturiser chez soi!!!! bisous
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 06:39:21 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Merci Nic pour tes gentils conseils... mais j'ai vraiment du mal... bah t'inquiète pas ça va revenir et quand ça sera là je pourrais plus m'arrêter...
poupée
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:29:42 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Oui le beau temps va bien finir par revenir... allez tiens bon Grand'Sèv!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:43:58 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

Pour te remonter le moral Grand' sev! Un joli mas sous un ciel bleu!

et là un site qui vend des meubles provençals!
http://www.refletsazur.com/meubles_peints/accueil.html

big bisous
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:06:14 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

:blu:
Merci les filles pour vos encouragements...
ça va aller je vois un rayon de soleil...
-_^
nic
bravours

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:00:31 (2008)    Sujet du message: ça y est, c'est parti! Répondre en citant

et moi ça avance....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:17 (2017)    Sujet du message: ça y est, c'est parti!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Evolution DEFI MAISON -> Nos avancées -> Nic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange