Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
un petit cadre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:23:40 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Voilà parce que ça ne peut pas rentrer dans ma zone créas... un petit cadre fabriqué spécialement pour aller avec la photo qui est dedans... une photo de mes puces bien sûr!

Technique : carton pierre, serviettage...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:37:58 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

magnifique! et les bellettes adorables bien sûr! qmogihb,;: qmogihb,;: qmogihb,;:
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:00:28 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

ton cadre est sublime!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:00:35 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

ton cadre est sublime!
Titousissi
oursinet

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:08:40 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Superbes !
Autant pour le cadre que pour les puces!!
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:27:24 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

wa:

Hé meeee mon message de tout à l'heure est passé à la trappe...
Martangel
bravours

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:47:02 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

C'est un bien joli cadre mais tes deux petites puces sont bien plus jolies poupée
Bravo
bravo bravo bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:13:54 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!!!

heu Christ c'etait quoi ton message??? je l'ai pas trouvé...
nath p
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:23:13 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Super ton cadre ... Il est vraiment très joli ! Bravo ...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:42:34 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Merci Nath!
christ67
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:49:11 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Je suis vraiment cruche par moment, je disais qu'il était très beau...
Tes filles sont mignonnes à croquer...
bravo...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:25:41 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Merci Christ!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:19:52 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

très joli cadre et de bien jolies petites filles bravo bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:29:49 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Merci ma Béa!
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:07:11 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Ben le mien laissé hier soir aussi a disparu ? Ou j'ai rêvé et ai cru en déposer un sans le faire...
Je perds un peu la tête ces temps si...
Rires
Quoiqu'il en soit je disais ou voulais dire que ton cadre est superbe et que tes filles sont fabuleuses... elles débordent de joie !!!!!!!!!!
Ca se voit...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:30:57 (2008)    Sujet du message: un petit cadre... Répondre en citant

Merci beaucoup Grand Sèv c'est très gentil!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12:58 (2017)    Sujet du message: un petit cadre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange