Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Le grand livre Noursik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:45:21 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Coucou les filles, hier, j'ai eu la joie de recevoir le livre de notre Noursik. il est GEANTISSIME!!!!..une vrai mine d'or d'astuces, d'explications, etc....La présentation est magnifique, les pages très claires et joliment décorées, les chapitres très complets. Une multitude de patrons tous très différents afin d'aborder différentes sortes d'ours mais aussi de chats, chiens et autres. Et des décorations personnelles: Je me suis retrouvée en lutine et mon petit Clément en petit lutin et ça nous va bien rire rire rire Et pour courronner le tout, une gentille dédicace de notre Noursik.
Ce livre formidable reflète tout l'amour et l'envie de nous faire partager sa passion. On voit, en parcourant ce livre, que notre Noursik y a mis tout son coeur et toute son énergie dans sa réalisation. Ce travail de titan est vraiment un chef d'oeuvre!!!....Merci ma Noursik adorée!!!!...
Désolée, les filles de ne pas avoir partagé avec vous ma joie plu tôt mais hier j'ai été très occupée.
Je vous conseille vivement ce livre fabrication maison, Noursik en a d'autant plus de mérite.
Mille merci encore à toi Noursik, tu es une véitable fée!!!....
bisous bisous bisous
Béa
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:45:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:01:13 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Merci infiniment Béa pour ce si gentil post! Je suis vraiment heureuse que ça te plaise! et je suis sure qu'il te sera très utile....

coeurs bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:24:27 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:40:09 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Alors là c'est trop beau !!!!!!!!!! On dirait un livre de contes de fées !!!!!!!!!!! Cela n'a rien à voir avec les livres du commerce !!!!!!!!!!! C'est une pièce unique !!!!!!!!!!!!!!!!!! veneration bravo bravo bravo
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:22:25 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

surpris
Quel magnifique oeuvre de la littérature Noursesque tu nous dévoiles là !!!!!!
Ca met l'eau à la bouche...
Merci Béa pour partagé ta joie avec nous et Noursik pour nous démontrer sans qu'aucune d'entre nous n'en doute ton talent de créatrice !
bravo
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:51:20 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

et vous avez pas tout vu, si vous voyez l'intérieur!!!!!!..... veneration veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:59:17 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Merci infiniment les filles!
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:05:08 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

surpris Ce livre est une splendeur! Bravo Noursik et merci Béa de nous faire partager ce moment de joie! mon coeur
namours
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:29:30 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

surpris surpris surpris MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEUUUUUUUUU!!!!!! mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:42:44 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

merci
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:26:49 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

et très très bientôt j'aurais le mien! Il me tarde, c'est vrai qu'un livre comme ca, pièce unique à chaque fois c'est GEANT!
c'est MAGIQUE! veneration veneration surpris surpris
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:04:49 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Ca arrive Zolangue! plus qu'à tirer... et assembler, faire la couv... enfin il est presque là quoi... poupée
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:36:24 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Oh! oui! bientôt je pourrais le voir! me remplir les yeux de toutes ces couleurs magnifiques! et me régaler en lisant son contenu si interressant et si complet, un vrai bonheur! surpris surpris veneration veneration veneration veneration
Martangel
bravours

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:03:21 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

WAOUUUUUUUU
C'est une vrai merveille
J'ai hate de voir les autres livres mais bon chacun son tour comme à confesse lol

Un super grand BRAVO à notre NOURSIK bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:40:30 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

ca OUI un superbe bravo car c'est un travail de titan! bravo bravo bravo bravo veneration veneration veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:35:02 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Merci vrade votre soutien et de votre pateince, car je sais c'est long... mais pour moi aussi vous savez.... poupée
vibe
oursinet

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:03:14 (2008)    Sujet du message: Le grand livre Noursik Répondre en citant

Moi je l'ai vu en vrai et il est très beau. bravo bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18:16 (2018)    Sujet du message: Le grand livre Noursik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange