Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Plumes de paon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ67
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:32:12 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

Tombé de mon aiguille hier soir :

Pas encore bloqué : mis en forme, par un système d'étirage pour les néophytes

J'en suis assez fière, en même temps contente de pouvoir passé à autre chose, enfin... à un autre modèle. Il a été tricoté dans le cadre d'un travail de groupe. Je souhaitais le faire depuis environ 2 ans, sans jamais avoir le courage de le commencer, puis finalement le voilà fini...
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:32:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorian
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:52:33 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

surpris surpris surpris quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!! veneration
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:54:11 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

comme dit Vic, quel TRAVAIL! OUAHOU!! surpris surpris surpris veneration veneration
Visiter le site web du posteur
Béa
sachemours

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:59:27 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

surpris surpris surpris wahou Christ, tu es une fée, c'est vraiment un travail de titan magnifique!!!... bravo bravo bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:44:50 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

Superbe!!! moi qui ne sais même pas tricoter une echarpe, je suis admirative!!!!!! bravo bravo bravo bravo
soffy
oursinet

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:50:54 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

surpris c'est tres jolie ce style "paon" !!
------------------------
Soffy
christ67
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:34:06 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

saintval;:!

Merci les filles
Joc
oursinet

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:47:13 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

Du très beau tricot, Christ, bravo !
Mais c'est du tricot avec des jours ? j'aurais bien aimé voir un gros plan de la dentelle, tu n'as pas de photo de près ?

Joc
namours
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:46:58 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

jolie tout plein!!!! bisous bisous bisous bisous
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:31:04 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

Non Joc pour le moment je n'ai pas fiat de photos de près.
Mais peut être qu'une fois qu'il sera bloqué tu y verra mieux les motifs de tricots. Ce sera pour bientôt. Je mettrais des photos de près à ce moment là...
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:31:44 (2008)    Sujet du message: Plumes de paon Répondre en citant

Merci tout le monde c'est très gentil, et ça me touche beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13:53 (2017)    Sujet du message: Plumes de paon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange