Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
cadeaux de ma Alex et de ma Vibe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:43:00 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

je vous ai mis sur :
http://zolangue.oldiblog.com
les cadeaux que mon adorable fille Alexandra et mon adorable petite fille Vibe mon offert pour mon anniversaire!
nous avons passé une super soirée hier soir dans un relais château, tout était parfait, nourriture, service et cadre,
Mais je le répète c'était aussi parfait chez Alex le 25, c'est une féé au doigts d'or ma Alex! fée mon coeur
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:43:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:44:54 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

Merci Zozo, je trouve ça genial les fêtes cette année!!!!!!! et le restau hier : une pure merveille!!!!!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:07:37 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

surpris surpris surpris tu as été vraiment gâtée Zolangue!!!...
bon pour info, en passant, mon annif c'est le 24septembre, sinon, le 13 , c'est ma fête!!!...bon ok, je sors!!.. rire rire rire
PS: tu as bien de la chance d'avoir une fille et une petite fille aussi sympas
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:18:50 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

Tu vas voir Béa les petits enfants c'est super cool.......... poupée poupée poupée
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:23:21 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

ouai, mais il faudrait qu'il se décide cet enfant rire rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:49:54 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

Il etait prevu pour quelle date au depart????? parce qu'au bout d'une semaine de retard en general ils declenchent l'accouchement...... dire qu'il devait avoir de l'avance le bougre... rire rire rire il doit bien rire de là où il est... rire rire rire
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:53:02 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

il est prévu pour le 4 janvier mais j'aurais jamais cru que Virginie tienne jusque là fou fou fou fou
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:01:51 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

ah ben alors y'a le temps!!!! laisse le tranquille ce petit bout de choux!!! Il va arriver à l'heure, ce sera un ponctuel cet enfant là! le 4 janvier il sera là.... et tu vas nous le couvrir de bisous!!!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:40:24 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

rire rire rire Virginie préfèrerait que je le couvre de bisous avant rire rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:43:28 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

tu nous feras des photos de ton petit bonhomme! poupée chat
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:49:53 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

oui, promis bisous bisous bisous
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:32:04 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

surpris surpris surpris surpris
Super tu es une mamy bien combée et gatée en plus
Pour Béa : tu va voir etre MAMY c'est super génial , moi j'ai un petit fils qui est né un 2 janvier donc il va avoir bientot 2 ans c'est mon rayon de soleil , un vrai petit amour
Alors je n'ai qu'une chose a dire " VIVE LES MAMY " bravo
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:35:20 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

Oui vive les mamies! vache vache vache
vibe
oursinet

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:46:34 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

Merci mamie de les avoir montrés au forum. bisous! :lech:
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:09:30 (2007)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe Répondre en citant

je suis si fière de toi ma Vibe et des beaux dessins que tu m'as fait! qu'il fallait que je partage mon bonheur avec les autres! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53:28 (2017)    Sujet du message: cadeaux de ma Alex et de ma Vibe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange