Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:09:56 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Bon je vous montre les dernières choses que j'ai faites pour Noël.
Ce sont des "objets" réalisés pour le club où je me suis inscrite cette année. C'est normalement un club de dessin mais c'est surtout un lieu de détente et de convivialité. Le mari de l'une des copines a baptisé le club "le club des mouettes", alors imaginez ce à quoi on passe notre temps ???? Mais non nous ne fouillons pas les tas d'ordures, qui à seulement osé penser ça mouais....

Tout d'abord une couronne de l'avant qui a été finies aujourd'hui. D'ailleurs couronne ne lui va pas vraiment jugez plutôt :

le pire est que rien n'a été prémédité, j'en conclu que c'est un signe ! De quoi je sais pas, mais ça ne peut être que ça !!!

Le calendrier de l'avant lui a été fini samedi : Ben oui je vous l'avais dit je ne suis en avance avec rien cette année :

En même temps ça m'est égal, je le fais pour mon seul plaisir...
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:09:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:36:01 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

C'est super chouette dans ton club , vous devez bien vous amusez
Dommage qu'il n'y ai pas de club de ce genre chez moi
Mais heureusement qu'il y a notre forum ,c'est mon club à moi vache
Encore BRAVO pour tes réalisations
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Visiter le site web du posteur
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:54:13 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

je suis comme toi Martangel, heureusement que nous avons notre Noursik et son formidable forum atelier
Dis la mouette Christ fou fou , tes créas sont superbes bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:56:42 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Merci les filles!

Et CHrist méga bravo!!! c'est super beau!!! et le coeur c'est pour ton mari où t'as des vues ailleurs en ce moment??????? fou fou fou fou
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:41:21 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Non ma chérie, pas de mari, pas de chéri...
mon 'tit coeur ben il est tout seul rien qu'à moi,

ET A VOUS
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:53:16 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Ohhhhhh ça c'est gentil Christ bisous bisous
Nous aussi on t'offre le notre et ce que tu as fait est vraiment très beau !!!!!!!!!
T'as mis des chocolats dans le calendrier ??????? on a pas de mal à se faire du bien
fou
christ67
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:58:21 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Merci Vic !
Non pas de chocolat, j'avais pas j'ai mis des M&M. Je vais p'tet bien changer le contenu des derniers 'tits sacs et les charger en Ferreiro Rocher..
Il me faut des chocolats emballé invividuellement en cas de fonte....
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:05:48 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Roooooooooo les Ferrero Rocher j'adore trop !!!!!!!! on en a toujours à Nowel de ma maman .......... hummmmmmmmmm le chocolat puis la petite noisette ............ arghhhhhhhhhhhhh vite ..................
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:38:30 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

super Christ d'avoir un club si sympa! mais comme Martengel moi mon club c'est notre forum!
tes réas sont très belles, et je pense aussi que la forme de la couronne est un signe... qmogihb,;:
Princess
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:48:27 (2007)    Sujet du message: Pour Noël Répondre en citant

Ma Chris, cette couronne parle pour toi : tu as un coeur gros comme CA et ça se voit partout !! En tout cas elle est super cette couronne !! bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14:06 (2017)    Sujet du message: Pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange