Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
sommaire du n°10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:21:40 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

couv
edito
créa nOursik : Lucie et Poussy
patron de chat
technique : museau de chat
tuto : service à thé
habit Manoï : chapeau chat
recette : la sole meunière
Minivale babies
reportage : les chats en peluche
expos
nature : les chats
Bd
bonnes adresses

Dernière édition par noursik le Lun 10 Déc - 19:12:56 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:21:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:59:23 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

surpris surpris surpris ça c'est une revue rien que pour notre Vic, elle va adorer bravo bravo bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:15:40 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

rire rire rire oui là je crois qu'elle va adorer....... fou fou fou
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:34:45 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

surpris surpris surpris surpris surpris
C'est très bien tous chat champ:::::
Un très beau programme avec plein de chose comme chat rire
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Victorian
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:51:28 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

j'adore Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
des chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCHI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!
sgfhb,;: bisous sgfhb,;: bisous sgfhb,;:
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:49:02 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Alors LA VIC, elle explose!! Moi je sens que je vais adorer, également! veneration veneration qmogihb,;:
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:11:41 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Je suis contente que ça vous fasse plaisir! C'est un petit cadeau de Noël......... fou

ps. je viens de rajouter la couv....
Béa
sachemours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:41:57 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

surpris surpris surpris surpris surpris vivement mercredi, on va adorer. Déjà la couverture est alléchante. Chat va être super!!!...
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:52:02 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Un numéro spécial chat, super ça! Vivement demain!
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:55:17 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Tu es vraiment pressée de découvrir mais tu va devoir attendre un jour de plus car demain on est mardi et le fanzinoursik ne sort que mercredi
------------------------
Avec de la patience on y arrive
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:06:44 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Bon on est que mardi....
C'est long quand même
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:59:05 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

c'est un bi-hebdomadaire que j'aurais dû sortir..... rire rire rire rire
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:47:46 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

aller les filles, demain c'est mercredi, c'est pas trop tôt :col:
chouette, on va avoir un fanzinousik spécial chats et moi j'adore les chats chat
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:44:56 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Ben tiens, je vais me coucher comme ça j'aurai moins l'impression d'attendre (je faisais ça quand j'étais gamine)
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:55:25 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Hihi je vais en faire autant Christ !!!!!!!!!!
Vais faire un gros calin à mes chats en attendant demain ................
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:21:37 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

moi je suis super heureuse, il y a ma Lucie sur le fanzinoursik, enfin celle que m'a réalisée Alex, je vous promet que l'on dirait que ses yeus bougent ainsi que son petit nez, surtout le soir dans une certaine lumière, c'est fabuleux! bravo bravo
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:58:04 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

Que dire du fanzinoursik n°10?????.....rien mis à part qu'il est sublimissime bravo bravo bravo bravo veneration veneration veneration
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:13:56 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

t'as raison il est fabuleux, vivement que mon mari me le tire, je vais le bouster pour qu'il aille plus vite rire caprice
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:00:16 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

mon coeur Il est super ce numéro, j'ai même commencé le chat! Quelqu'un a une idée pour faire les yeux?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 06:48:36 (2007)    Sujet du message: sommaire du n°10 Répondre en citant

soit tu achètes des yeux de chat, soit tu mets des yeux d'ours... soit tu mets des yeux noirs, soit encore tu fabriques tes propres yeux en fimo.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16:36 (2018)    Sujet du message: sommaire du n°10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange