Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
problème internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:12:35 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Noursik a un problème avec internet et ce peut être jusqu'à ce W.E. zolangue
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:56:15 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

mince, j'espère rien de bien méchant!!!...elle va nous manquer!!!!.. pleure pleure remarque, on va pouvoir faire tout plein de bétises fou fou fou fou meri Zolangue de nous prévenir, on se fera moins de soucis comme ça. Fais lui de gros bisous de ma part. bisous
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:15:46 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Ici aussi il y a des problèmes, dur dur de vous avoir
A mon avis internet fait grève aussi rire rire
Bonne nuit à toutes

------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:36:27 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

je viens d'arriver à me connecter mais c'est certainement juste temporaire, car j'ai un soucis avec ma boite relais dehors...

gros bisous et à très très bientot dès que j'aurais solutionné le problème...
Martangel
bravours

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:40:08 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Revient nous vite tu nous manque déja
BISOUS bisous bisous bisous
------------------------
Avec de la patience on y arrive
Victorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:02:49 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Internet a très bien marché pour moi .............. mais c'est moi qui cafouille aujourd'hui ............
pas le top forme ......................
Ne restes pas à FT Noursik !!!!!!!!!!!! meme avec ta boite dehors ils sont nuls !!!!!!!!!!!!!!!! surtout maintenant !!!!!!!!!!!
J'en parle en connaissance de cause. Mon époux y a été ingénieur 20 ans !!!!!!!!!!!!!!
Princess
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:33:22 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Ben on a pas de chance si on nous enlève la chef !!! On va faire une manif et puis un blocus du siège .... Au fait qui amène les merguez pour le midi ??????? gogitum
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:33:10 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Oui mais le boitier FT même en changeant de provider je l'aurais toujours..... ce n'est pas le modem qui cafouille c'est le relais (qui normalement relie plusieurs personnes.... et là n'est rien que pour moi puisque je suis en bout de ligne et loin des autres abonnés....). Donc free, alice ou autre passeront aussi par ce boitier.......
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:48:40 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Princess a écrit:
Ben on a pas de chance si on nous enlève la chef !!! On va faire une manif et puis un blocus du siège .... Au fait qui amène les merguez pour le midi ??????? gogitum

Je suis d'accord avec toi...

Mais les merguez à l'eau ça doit pas être génial... Par chez chez c'est plus simple on peut se rabattre sur les knacks....
Princess
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:11:04 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Ma Chris bouge pas, j'arrive avec les knacks !!!!! surpris mac do
Victorian
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:37:00 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Ou la la j'ai eu un mal à me connecter ..........et suis pas à FT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Princess
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:16:22 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Vic, t'es pas à France Télévision ????????????? poupée fou
Victorian
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:38:42 (2007)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Non pouffe de rire mais c'est galère en ce moment l'ordi et c'est pas de moi que cela vient fou fou
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:38:43 (2008)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

j'ai un gros problème les posts ne s'ouvrent pas, ou alors j'attends un temps indéfinis pour arriver à ouvrir, qud ca s'ouvre!! :col: :col: :col:
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:55:40 (2008)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

mouais.... moi, j'ai eu le même problème hier soir
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:08:53 (2008)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Moi c'est tout l'après midi et meme Alex arrive pas à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sais pas si cela va continuer c'est galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:30:53 (2008)    Sujet du message: problème internet Répondre en citant

Ca y est moi ça remarche! Il faut que vous débranchiez et rebranchiez vos modem... c'est eux qui bugguent à cause du temps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11:28 (2017)    Sujet du message: problème internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange