Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Scrap digital
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Art/ Creation/ loisir créatifs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:48:33 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Merci Fée Erie super tes liens!!!

bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:48:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béa
sachemours

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:48:06 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

merci Fée fée, tes liens sont extras coeurs
Victorian
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:31:32 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

et je postule pour la sous chef des truffes !!!! rire rire
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:30:38 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

donnes moi la main Vic et allons aux champignons!! rire rire rire rire rire
Princess
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:54:53 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Dis-moi Zolangue, tu vas aux champignons après les truffes ?????????? surpris
Grognassou
oursinet

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:09:12 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Merci Fée erie ! Tu as l'air d'en connaître long sur la question ! Moi j'utilise surtout Photoshop ...Mais j'ai enregistré tous tes liens pour aller voir quand j'aurai plus de temps ...
merci
bisous
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:27:15 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

et oui Princess, en fait (mais on le dira pas) je ne vais jamais aux champignons ni aux truffes, je n'aime ni les uns ni les autres! diable
nic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:25:34 (2008)    Sujet du message: jetez un oeil sur ces liens, c'est sympa... Répondre en citant

http://www.digiscrapbook.net/digiscrap-zine/archives/archives1.html
http://www.echoscrap.info/mag/
amitiés
nic
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:00:35 (2008)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Merci Nic c'est vraiment très très sympa!!!

Et pour celles qui ne connaissent pas Nic c'est une copine de Miniaturama, membre du FanzinOursiK et qui vous a concocté un tuto génial pour relier vos fanzines et qui paraitra dans le numero 22.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:57 (2017)    Sujet du message: Scrap digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Art/ Creation/ loisir créatifs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange