Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Scrap digital
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Art/ Creation/ loisir créatifs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:17:11 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

voilà, j'ai craqué en voyant la sorcière de Tricotinette sur le forum de Mininours. Elle l'a super bien mise en valeur en utilisant du scrapbooking digital. j'a trouvé l'idée sympa et j'aimerais essayer cette technique pour présenter mes nours mais voilà, je n'ai que photofiltre, est-ce que quelqu'un a essayé avec ce logitiel j'ai beau chercher sur le net, je trouve pas. Merci d'avance pour votre aide.
bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:27:08 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

je ne sais pas, mais télécharge gratuitement "the gimp", c'est l'equivalent exact de photoshop mais gratuit car créé par le linuxiens... et ça fonctionne sous xp...

Oui le scrap diital ça met super bien en valeur les créas... d'ailleurs notre Grognassou les presente ainsi elle aussi...

J'ai hâte de voir tes compo de présentation!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:29:52 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

explique ce que c'est le sratch digital! s'il te plait veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:35:11 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

C'est le montage de photo à la mode scrapbooking (comme ce que fait notre Vibe...), mais par ordi... sans utiliser du vrai papier... en fait c'est le principe de réalisation de mon livre et du fanzinoursik... mais en plus déco on va dire... ça fait des minis tableaux...

Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:37:10 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Très bonnes explications ma Noursik, heureusement que tu es là veneration veneration veneration
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:28:44 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

c'est fabuleusement beau! veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration merci pour l'explication!
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:17:46 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Tu trouveras peut être ton bonheur sur ces deux liens. Parait qu'on peu exploiter photofiltre pour faire du digiscrap.
Je ne suis malheureusement pas en mesure de te dire ce que valent ces tutos j'ai pas encore eu le temps d'étudier la question.

http://tutofaf.canalblog.com/

http://imagesdeshirubi.skyrock.com/1.html

si jamais tu étudies la chose tu nous tiens au courant ?
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:53:14 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

je ne sais pas si je saurai faire ca, je crois qu'il va falloir que tu me montres Noursik, ca doit être très plaisant :merc:
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:01:24 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

oui c'est vraiment super! et toi t'as photoshop donc aucun problème c'est hyper simple... suffit d'ouvrir des fonds jolis, les enregistrer en tant que motif, et ensuite selectionner des zone que tu remplis avec les dit motif... puis colle des petites decos, et hop le tour est joué... enfin en pensant à mettre les photos au passage... rire
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:43:28 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

surpris surpris surpris supers tes liens Christ, je crois qu'on va pouvoir faire quelque chose de sympa avec photofiltr bisous e. merci
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:48:45 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Coucou, voilà ce que je suis arrivée à faire avec photofiltre:

bisous, bisous.
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 06:29:58 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Et bien tu vois, tu t'en es super bien sortie!!! c'est très beau! j'aurais juste mis la photo un peu plus grande entourée de deux en rond sur les côtés qui chevauchent la première...

En tous les cas : bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:49:52 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

merci Nounou, le truc des deux ronds c'est une super idée, c'est à exploiter. Je ferais mieux le prochain coup. Mais bon, avec photofiltre, on est un peu limité, le plus dur est de trouver des tubes Mort de Rire Mort de Rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:59:34 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Eh bé je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça avec photofiltre, moi je suis d'une nullité affligeante
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:26:38 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

ne t'en fais pas tu es loin d'être la seule, moi c'est pire!!! mouais.... mouais.... mouais....
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:46:39 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

On monte un club ??

J'ai deux trois copines sur d'autres forums tout aussi truffes....
Princess
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:17:45 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

Super Béa, c'est vraiment très joli ce que tu as fait !! Chris pour le club des truffes on s'inscrit oùùùùùùùùùùùù ????? black
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:05:12 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

je crois que vous allez trouver votre bonheur là dedans!
http://www.digitalscrapbooking-free.com/
http://www.cottagearts.net/ssd4/freebie.html
http://digitalscrapbooking.wordpress.com/
http://www.princesscrafts.com/trainers/buckner/images/children16-2.gif
http://store.digitalscrapbookplace.com/index.php?main_page=product_info&…
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:14:30 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

pour la chef des truffes, je postule!! rire rire rire
fée erie
sachemours

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:26:32 (2007)    Sujet du message: Scrap digital Répondre en citant

http://www.memorycooker.com/freebies_special_offers/index.html
http://scrapbooking.craftgossip.com/digital-freebies/2007/02/25/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28:06 (2018)    Sujet du message: Scrap digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Art/ Creation/ loisir créatifs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange