Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
Explorer, or not Explorer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christ67
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:31:45 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

En ce moment j'ai très souvent des plantages sur Explorer, donc je me permets de vous demander :

Vous vous servez de quoi comme "machin truc chouette" pour internet ? Je suis tellement fortiche en informatique que je sais même pas comment ça s'appelle

Je voudrais installer pour tester mozilla, mais avant je voudrais vos avis :

pour ou contre et surtout pourquoi
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:31:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 06:50:34 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Etant donné que je suis aussi nulle que toi...... voire meme plus .............
je te dirai simplement que j'ai internet explorer et mozilla
et que...........
quand l'un marche pas ....... je prends l'autre et vice versa rire rire rire
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:42:34 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Moi j'ai fais pareil que toi Vic, et suis tout aussi nulle ... voire plus fou fou fou
Visiter le site web du posteur
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:01:11 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Bon ça s'appèle un navigateur internet les filles...

Et moi explorer voulait plus marcher comme il faut, ça mavait enervé et du coup PH m'avait mit Mozilla... depuis ça marche correctement à part à certaines mises à jour où là ça met la panique... mais en règle générale je prefère... surtout que les favoris sont plus pratiques (marques pages), et que la presentation des pages en onglets c'est plus simple pour moi... et puis le fait de pouvoir mettre des sites en onglets permanent ça aide aussi... mais c'est une autre logique... il faut s'adapter...
Victorian
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:18:48 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Ben.............; c'est ce que j'ai dit ............... rire
je navigue rire rire
J'ai pas le mal de mer moi rire rire
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:29:11 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:48:48 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Je viens d'installer Mozilla et je suis ravie !!
Mon affichage est plus rapide. Je ne sais pas si rêve (sûrement d'ailleurs) mais l'écran d'affichage me semble plus grand ?!? C'est plutôt curieux non ???

Maintenant va falloir que je me familiarise avec la bête...

Question Nounou, les mises à jour qui mettent la panique ??? Tu veux dire quoi par là ??
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:58:58 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Ben Mozilla une fois de temps en temps se met à jour tout seul... sans rien te demander... et quand il te le dit c'est dejà fait! et depuis 5 fois ça va super, mais avant il avait mit le binz plus rien ne fonctionné, il se deconnectait tout seul... bref c'etait le binz!
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:13:36 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Ben je verrais bien ! J'ai eu peur que tu parles des mises à jour des autres programmes. Ca peut pas bien être pire qu'Explorer qui me dit très très souvent "Explorer ne répond plus"

En tout cas pour le moment c'est carrément génial, je suis surprise par la vitesse d'exécution au moins deux plus rapide à l'affichage !

Je me marre toute seule devant l'écran :
je demande qui est pour, et c'est moi qui arrête pas de dire "si si je t'assure c'est génial"
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:54:28 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Alors pour moi tout ca, c'est du "chinois", j'y pige quic rire rire rire rire rire
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:19:15 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Je pense que je vais te l'installer Zolangue en venant la semaine prochaine... car moi je n'ai pas vu de difference pour l'affichage car j'ai un super modem qui ameliore enormement ma connection, mais puisque Christ l'a vu ça t'aiderait....

alors moi xc'est ph qui me l'a fait, donc question à Christ : où est-ce que tu l'as recupéré?
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:30:35 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

merci ma Alex! qmogihb,;: qmogihb,;: qmogihb,;:
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:15:02 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

En plus j'ai vu qu'ilo y est sur telecharger.com donc ça va pas etre compliqué...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:27:48 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

qu c'est ilo? diable
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:19:13 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

une faute de frappe... rire c'etait : qu'il y est sur telecharger.com ... rire rire rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:35:18 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

C'est de là que je l'ai téléchargé !

La plupart des programmes c'est là que je les trouve...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:55:17 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

?????????????????????????????????????????????? :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:09:38 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Désolée Zolangue je suis assez truffe en informatique mais je pense que Nounou te montrera !!

Dis Nounou j'ai un autre souci :
comment tu fais pour vider tes fichiers temporaires, coockies et autres petites chose... Enfin dépoussiérer la bestiole quoi !
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:17:15 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

t'inquiètes pas Christ ma Alex elle est mon Webmaster personnel, et heureusement qu'elle si connait si bien parce que moi je suis plutôt nulle en la matière!! veneration veneration veneration
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:19:17 (2007)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer Répondre en citant

Au vu de mes réponses tu auras compris qu'on fait partie de la même confrérie..... rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03:38 (2017)    Sujet du message: Explorer, or not Explorer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange