Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:28:50 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Je viens d'avoir ce message sur un autre forum et je vous le communique tout de suite :

> Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE
> >>1 hier. MESSAGE A FAIRE PASSER Dans les prochains jours, vous devrez faire
> >>très attention de n'ouvrir aucun message appelé « INVITATION », peu importe
> >>qui vous l'envoie. C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui
> >>brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous
> >>avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez
> >>absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois
> >>plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir ! Donc, si vous recevez un
> >>message appelé « INVITATION » NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ
> >>IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est le pire virus annoncé par CNN et classifié
> >>par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé
> >>jusqu'à présent. Ce virus a été découvert hier après midi par McAfee et il
> >>n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout
> >>simplement la zone zéro du disque dur où sont cachées les informations
> >>vitales. ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis,
> >>vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura
> >>de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce
> >>message; merci

Faites attention cela seait stupide de perdre un pc pour un virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:28:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:49:08 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci ma Vic c'est sympa de nopus passer l'info!

Par contre le mieux est de n'avoir jamais de liste de contact, car c'est toujours par ce biais (en vollant les liste de contat) que se propagent les virus les plus graves...
Visiter le site web du posteur
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:53:53 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Tu vas dire que je suis gourde.... mais c'est quoi les listes de contacts.
Moi j'ai juste les emails de ceux qui m"écrivent ..........
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:03:25 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

ben c'est justement ça... quand ils s'enregistre sur ta boite mail en sorte d'agenda préparés... c'est des listes d'emails de gens à qui tu ecris regulièrement... et qui sont préenregistrées...
Princess
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:48:10 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Merci ma Vic, ce genre de message est vraiment super important !! :val:
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:29:41 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

merci Vic, heureusement que tu nous préviens! mais je ne comprends pas ce que c'est la liste de contact! diable
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:20:54 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Tu n'e a pas dans ta boite email Zolangue... mais fais quand même attention à ne pas ouvrir si jamais tu avais un message intitulé INVITATION...
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:25:33 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

:col: Je viens d'apprendre que c'est un gros canulard...........
Tu parles !!!!!!!!!!!!!! Heureusement que quelqu'un a prévenu sur un autre forum........
Y en a qui disent de ces bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a assez de virus comme cela sans en rajouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :col:
Dédolée les filles mais on ne m'y reprendra plus...............
Enfin cela aurait pu être vrai ..................
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:31:55 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

rire c'est pas grave ma Vic... rire
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:33:16 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Tu parles...............
Quelle gourde quand meme rire
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:00:31 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Ben tu sais finalement vaut finalament mieux que ce soit un canulard qu'un virus de cette envergure !
Tu imagines ?
Tu reçois ce type de message tu éteins le PC dans la foulée OK ? et après, tu te retrouves comme un truffe puisque dès l'instant où tu rallumes t'as de toute façon plus de PC...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:39:42 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

t'as eu raison Vic de nous le dire, si cela avait été vrai, tu te rends compte la cata. Mais je suis soulagée que ce soit un canulard, j'aime PO LES VIRUS!!! mouais.... mouais.... diable
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:02:36 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Moi non plus Mr. Green
Princess
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:21:36 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

Le pire, moi je dis que c'est le virus-tique !!! rire
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:10:00 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

rire rire rire
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:12:02 (2007)    Sujet du message: IMPORTANT !!!!!!!!!! Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas tant les filles...

Ce genre d'infos s'appelle un HOAX

C'est une info bidon lancée par des idiots qui comptent avec ça créer des millions de mails entre les messageries de tout le monde (grâce à la panique inspirée) et qui se servent de ce courant d'information pour récupérer vos adresses de messageries et celles cde vos amis que vous voulez protéger, et ce pour inonder encore plus de monde de leurs pubs ou virus encore plus bidon...

Le meilleur conseils que je puisse vous donner (et que donnent tous les bons informaticiens dans ce cas) : c'est POUBELLE ce genre de message...

Et surtout ne faites pas ce qu'ils veulent : ne le retransmettez pas !
Merci pour vous et pour les autres ...
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:39:30 (2007)    Sujet du message: TRES IMPORTANT Répondre en citant

t'as raison poubelle direct!! diable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09:33 (2017)    Sujet du message: TRES IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange