Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
vendeuse papeterie creative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soffy
oursinet

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:02:10 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai changer de rayon !!
Pour celles qui l'ignore je suis vendeuse dans un magasin de loisirs creatif (loisirs et creation à creteil 94) et j'étais responsable du rayon perle et maintenant je m'occupe du rayon scrapbooking et faire-part.
je suis trop contente car je passe mes journée a creer des cartes de voeux en ce moment (avec des tampons, des paillettes et des perforatrices)
------------------------
Soffy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:02:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ67
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:13:26 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Qu'est ce que tu as de la chance d'avoir tout le matos adéquat sous la main...
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:35:27 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Ca c'est une super nouvelle!!!! Tu vas enfin pouvoir t'amuser en travaillant! c'est bon pour le moral!

Merci de nous avoir donné des nouvelles! bisous :val: bisous
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:47:31 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Waouhhhhhhhhhhhh c'est super cela !!!!!!!!!! Je voudrais bien être une petite souris pour être avec toi dans ce rayon !!!!!! trop cool vraiment !!!!!!!!!!
Je suis très contente pour toi. bisous
Béa
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:22:38 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Mais c'est génial!!!!...je suis trop contente pour toi!!!... coeurs coeurs
soffy
oursinet

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:23:31 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

sinon en ce qui concerne mon mariage le repas sera la
http://www.chateaux-mariages.com/rcproom.php?num=5112&L=FR&chateau=…

l'eglise
http://www.culture.gouv.fr/saisie-jep.culture.fr:8080/jep-ressources/11/ima…

la mairie
http://www.leperreux94.fr/spip.php?rubrique3

et la robe ... bas demain je vais voir là
http://www.alexismariage.com/

Voila toute ma vie !!

sinon ma maman a un vilain cancer (pour la troisieme fois) et on va l'opérer le 23 octobre pleure
------------------------
Soffy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:56:44 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Tout est magnifique pour ton amriage!!! et pour la robe le magasin a l'air super elegant tu devrait trouver ton bonheur facilement!

Ca va êtrer un mariage magnifique!!!

Pour ta maman on est de tout coeur avec toi!!! Mais si ça fait la troisième fois, elle sait dejà à quoi s'attendre c'est dejà ça... et elle va s'en sortir, tu verras! C'st bien saloperie cette maladie quand même...

En tous les cas on est là, près de toi, et tu peux compter sur nous quand tu veux!!! Courage ma Soffy!
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:59:49 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Super contente pour ton mariage et que tu nous fasses partager cela......
mais beaucoup moins pour ta maman..
Si ce n'est pas indiscret c'est un cancer de quoi ???? J'espère qu'elle positive c'est le plus important dans la maladie et je sais de quoi je parle. Ma meilleure amie en a eu un.... et elle a toujours l'épée de damoclès sur la tête mais tu la verrai c'est la joie de vivre.
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:10:48 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Vic à raison il faut positiver, toujours! Tous mes voeux pour ta maman, et plein de bonheur pour ton mariage! qmogihb,;:
christ67
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:25:43 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

C'est super pour ton mariage...

Pour ta maman je ne sais pas quoi dire...
L'épreuve est rude ! Ce genre de chose n'est pas facile à gérer ni pour elle ni pour son entourage.
Je connais quelqu'un qui a la même saleté, il est super souriant et se marre tout le temps. La dernière fois il m'a dit : "Je ne supporte pas les gens qui me regarde comme si j'étais déjà entre 4 planches, et je me gène pas pour leur dire"
Béa
sachemours

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:53:37 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

je suis contente pour toi pour ton mariage. Pour ta maman, il faut garder espoir et surtout le moral car dn,s cete fichue maladie, le moral, c'est 50% et je sais de quoi je parle. Aller courage et si tu as besoin de parler ou autre, surtout n'hésites pas. bisous
Princess
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:06:30 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Pour ton mariage, c'est super génial, mais bien sur pour le reste... Il faut être bien courageux pour supporter cela aussi bien pour elle que pour toi, il faut vraiment vous soutenir !!
soffy
oursinet

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:30:59 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

merci pour votre soutien big bisous

je connais pas le nom de son cancer mais cela provient d'une boule qui s'est formé dans son cou. Cette fois la boule est pres des tempes donc s'est une opération délicate.
Ce qui me fais le plus peur c'est d'aller la voir a l'hôpital car elle aura un tuyau dans le nez pour manger, une trachéotomies pour respirer et on va lui ouvrir le coté de la bouche.
ça devrai etre interdit de faire ça a une maman pleure

sinon pour la robe de marié j'en ai essayé plein mais pour finir je vais la faire faire par une couturière vache
------------------------
Soffy
Victorian
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 06:03:30 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Comme je suis d'accord avec toi ma petite Soffy mais même si cela te fait très peur dis toi que c'est pour la soigner.

Il te faut beaucoup de courage et surtout que tu lui montres ton plus beau sourire même si au fond de toi cela se vrille.

Il faut que tu gardes le moral pour elle et ce sera, je t'assure, 90% de la voie vers sa guérison.

J'en sais quelque chose, crois-le bien, et ma fille (qui a à peu près ton âge) a été le meilleur des médicaments.

Je pense très très fort à toi et dis nous quand aura lieu l'opération pour que je soies près de toi et ta maman par la pensée. bisous
christ67
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:59:44 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Voilà que je suis toute retournée...

Comme dis Vic tu va devoir avoir ton plus beau sourire quand tu iras la voir. Ca va beaucoup l'aider...

Bon courage à vous tous !! Je pense à vous tout plein
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:59:11 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Bon courage ma Soffy, comme les autres je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve. C'est vrai qu'il faut positiver et garder le moral même si c'est dur! qmogihb,;: sdbqg;::
Béa
sachemours

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:11:45 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

aller courage ma Soffy, nous sommes de tout coeur avec toi dans ces terribles moments mon coeur
Grand'Sèv
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:46:06 (2007)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative Répondre en citant

Félicitations pour ce changement !!!!!!!!
tu dois te régaler...
Je crois que j'aimerai beaucoup travailler dans un un magasin d'art créatifs...
gogitum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07:51 (2017)    Sujet du message: vendeuse papeterie creative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Discussions libres ouvertes à tous! même au public non enregistré! -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange