Atelier nOursiK Index du Forum
Atelier nOursiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et Bienvenue sur l'ATELIER nOursiK!!!

Cet atelier est ouvert aux créateurs (poupées, ours, miniatures, tableaux,...), aux amateurs d'objets de collections et à tous ceux qui ont envie d'intervenir et de commenter dans la bonne humeur et le respect de chacun.

Il y a également toute une section sur les "défis" pour vous amuser avec pleins de thèmes de créa... Il faut y participer au moins une fois par trimestre ! pour ne pas être désinscrit.

Et la devise du forum : "Un pour tous - tous pour un.... "(par Vic) doit permettre de garantir la bonne progression de chacun dans ses réalisations.

Cet atelier est un espace privé de discution et de création du site http://www.noursik.com
Ce n'est en aucun cas un forum public.
Par conséquent toute idées développée par nOursiK (défi, échange, photo de creations, de dessins, articles...), restent sous copyright nOursiK et sous copyright Lexard. Et toute idée développée par un membre (image, créa, defi, echanges...) reste sous sa proprieté.

Toute reproduction, inspiration ou plagiat pourra entrainer des poursuites.
le Fanzinoursik!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:28:52 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

C'est vrai que c'est une super idée, et le nom est génial, tu nous épateras toujours noursik !! bravo
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:28:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:33:49 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Je suis vraiment contente que ça vous plaise!!! et je mettrais le sommaire toutes les semaines ici et sur mon blog... comme ça vous saurez ce qu'il y a dedans pour le commander si ça vous dit...

bisous!
Visiter le site web du posteur
Martangel
bravours

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:20:43 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

FELICITATION, vraiment génial et un très grand MERCI pour tous ce que tu nous apportes
Je suis vraiment contente de m'avoir inscrit sur ton Forum
veneration
bravo bravo bravo

------------------------
Avec de la patience on y arrive
soffy
oursinet

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:21:36 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

surpris un numero par semaine en plus !! c'est un gros boulot !!! mon coeur j'adore :bisous:! plumcoeur
------------------------
Soffy
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:45:03 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci beaucoup!!!!

Oui c'est un gros boulot... ça c'est sûr! mais c'est plus sympa de recevoir un numero chaque semaine que d'attendre un mois entier... alors voilà...

En tous les cas merci à vous!!! je vous adore!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:07:05 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

surpris surpris surpris elle est Géantissime cette revue!!!..un peu longue à charger mais ça vaut le coup de s'abonner!!!!!..un grand merci à noursik pour cette super bonne idée. Quel travail!!!!!....des heures et des heures de boulot mais quel résultat!!!!....les illustrations, le contenu, les photos, tout quoi, adorables!!!.. bravo bravo :appl:appla: veneration veneration veneration veneration bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:31:45 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci ma Béa, ça me fait super plaisir!!!

et pour la lourdeur, je finirais bien par trouver une solution avec le temps... (je ne sais pas faire des fichiers psd telechargeable... mais je vais me renseigner...).

Gros gros bisous!!!!!!!
Béa
sachemours

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:53:39 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

c'est pas grave et puis c'est un peu de ma faute, je suis en 128ko, donc ceci explique cela fou fou fou diable diable diable fou fou fou
Victorian
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:39:43 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Elle est superbe cette revue !!!!!!!!!!! Il n'y a que toi pour faire cela !!!!!!!!!!! et ça vaut vraiment le coup de s'abonner !!!!!!!! j'adore vraiment !!!!!!!!!!!!!!
christ67
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:40:19 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Je t'envoies un MP
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:36:27 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci les filles! Et merci aussi pour vos abonnement, votre soutien est très important pour moi comme vous pouvez vous en douter! Car une revue a besoin d'abonnés pour vivre... et j'espère sincèrement vous apporter toujours plus grâce à ce fanzine...

Et Béa, oui à 128 je comprends... mais quand même, le système de transfert n'est pas génial, je vais chercher quelque chose de mieux pour les prochaines fois... enfin la semaine prochaine ce sera encore l'email car je vais à Drap entre temps... mais après je vais voir pour une zone de telechargement depuis mon site ... car franchement sinon c'est long...

Gros gros bisous et enconre merci à vous!!!!!! qdthbqfh

Alex
Drugstar
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:10:27 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Ca c'est vraiment une méga bonne idée !!! Tu es géniale ma noursik veneration et quelle surprise!!! bravo bravo bravo
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:14:21 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci mon casper!!! Casper-Dudu
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:30:50 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

moi je m'abonne à l'année, cette revue est trop magnifique, et interressante, on a des renseignements sur ^plein de choses qui nous interressent, et puis les astuces, les milles conseils, et j'adore les couleurs et la mise en page, tout quoi! BRAVISSIMO NOURSIK! tu es une vrai magicienne, tu as tous les talents! veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration veneration
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:46:27 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci maman, c'est vraiment trop trop gentil! Et en plus avec l'abonnement à l'année tu as 2 hors series et la mascotte... clin d'oeil
Victorian
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:52:38 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Au fait ma chérie .............. je prends aussi à l'année bisous
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:53:19 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Merci beaucoup ma Vic!
Zolangue
sachemours

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:13:39 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

c'est génial en plus on a deux hors séries et la mascotte, chouette!! bravo bravo bravo
Martangel
bravours

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:19:32 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

caprice caprice caprice
J'aurai pas la mascotte moi ,ni les 2 numéros hors série pleure , on ne sais pas l'acheter à part ???? pleure
------------------------
Avec de la patience on y arrive
noursik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 15:21:59 (2007)    Sujet du message: le Fanzinoursik! Répondre en citant

Si bien sûr Martangel...

Les hors serie seront à vendre à l'unité si vous en avez envie quand vous etes pas abonnées à l'année... et la mascotte peut très bien etre achetée aussi... c'est juste qu'avec l'abonnement à l'année elle est offerte... mais c'est tout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20:41 (2017)    Sujet du message: le Fanzinoursik!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atelier nOursiK Index du Forum -> Créations Personnelles -> Les Livres que l'on a écrit... -> nOursiK Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange